Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Daria Saville • Charleston 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
4
6
0
0
3
6
0
0
0
20% (151)
80% (605)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
J'aimerais pouvoir chanter :
"Gavri , c'est finiiiii,
et dire que c'était la joueuse
de mes premiers amours ..."

Kasat , faut pas que ça dérape ! ;)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrr quand je pense à la poignée de main entre Pupu et Linette...... xD
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc Jean , ben il y a les parieurs qui ne parlent pas de leurs paris (ils ont lu les règles à respecter eux) , ou qui en parlent ailleurs et qui ne finissent pas par insulter grave le cheval qui les a faits perdre ... Heureusement ...^^
Allez , retour des passionnés please , sinon les fdm n'ont plus lieu d'exister .:)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est malheureusement vrai ce que tu dis ma mig, j'ai l'impression que désormais 80% des gens sur les feuilles de match sont des parieurs..
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Looool trop drôle l'accolade ! 😀 De vraies bonnes copines , ça fait plaisir de voir ça . ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Garde pour toi ta mauvaise humeur de perdant . Ici c'est match , rien d'autre .
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si Mig était arrogante ca se saurait depuis le temps qu'on la cotoye sur le site, par contre toi Mohamed tu es tres desagreable et c'est un doux emphemisme, quand on a autant de fiel a la bouche on ferait mieux de se brosser les dents ^^
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les deux joueuses jouent un peu dans la meme filiere mais je trouve que Kasatkina est beaucoup plus complète ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu te moques de moi JD ?^^
oui mon rodouw! ca devrait passer là quand meme...sinon meme malgré la blessure ca resterait inquiétant^^
3
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
Arreter de parler de blessure vous me soûlez , elle a rien gavrilova !! Elle a un strap à la cuisse depuis un moment
3
rao
rao • 36 abonnés
Je ne vois pas pourquoi un passionné de tennis dira abandonner, c'est les parieurs ça.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tes parents regardent les matchs avec toi ? c'est beau!

Ah ok JD ! je le suis oui, j'aimerais la voir revenir à son vrai niveau..:)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Une année il y avait même un fou qui commentait sur un court annexe,, j'ai jamais autant ri, le gars se croyait vraiment tout seul sous la douche, il chantait , se tappait des delires tout seul 😊 trouvait que le match était interminable, faisait le blasé ^^
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Salut tous !
Ah oui les commentaires d'Eurosport, les meilleurs !
Sarah Pitowski, Emilie Loit, Verdier, de vrais connaisseurs ;)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette poignée de main ptdrrrr ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Blessée , mdrrrrr, voilà autre chose ...
Blasés on est de lire de telles aberrations ... ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonne nuit mig et bonne nuit tout le monde ! 😕 Ce fut très agréable, tant sur le court que sur la FDM. ^^
__________________

Des Jean biens ! 😊 (ok je sors 😑 :p)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Match de copines oui (avec putintseva, mladenovic et bencic), mais kasatkina au dessus, logique. Coup de fatigue après son dernier match en 3 sets. Physique encore un peu juste pour cette jeune joueuse très talentueuse ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci les garçons , gardez aussi vos sourires et votre passion pour ce sport ; très agréable de la partager avec vous . ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dashaaa K :D
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Victoire de dasha K dans le match des copines comme Lucie hier face a beths
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !! 😀 (Kasatkina 😊 :p)
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez daria g.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Dasha 😊 Coucou ma Mig et les passionnés, les parieurs je vous boude :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol rao , évidemment que dans "parieurs" j'englobais femmes et hommes . ;)
"Pourrir" oui , le mot est là . :)
Allez Kasat , tu peux le faire . :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah , il suffisait d'appeler les passionnés et les voilà qui affluent ...^^ Merciiiii ! ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh ma carlounette va jouer, je vais enfin pouvoir la voir jouer un coup depuis au moins 5 mois^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Des fois 😀 Mais maintenant qu'il n'y a plus rien sur Eurosport, non 😔 (et tant mieux d'un côté, mon beau père aime aucune joueuse à chaque fois donc c'est chiant, et ma mère elle aime que Mugu. xD)

Allez on rebreak 😛 :p
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est dommage pour eurosport rodow 😔 j'aimais tellement l'humour de fred verdier qu'on ne peux plus apprecier qu'en GC ^^
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Javoue quest ce que jai passe de bon moment ac les commentaires de verdier et millard. Franchement meme emilie loit etait super sympa . Jme rappelle de lepoque de pitkowsky aussi, excellente commentatrice. On est bien loin du nanard tatie ...
2
Afficher plus