Couc Jean , ben il y a les parieurs qui ne parlent pas de leurs paris (ils ont lu les règles à respecter eux) , ou qui en parlent ailleurs et qui ne finissent pas par insulter grave le cheval qui les a faits perdre ... Heureusement ...^^
Allez , retour des passionnés please , sinon les fdm n'ont plus lieu d'exister .:)
Si Mig était arrogante ca se saurait depuis le temps qu'on la cotoye sur le site, par contre toi Mohamed tu es tres desagreable et c'est un doux emphemisme, quand on a autant de fiel a la bouche on ferait mieux de se brosser les dents ^^
Une année il y avait même un fou qui commentait sur un court annexe,, j'ai jamais autant ri, le gars se croyait vraiment tout seul sous la douche, il chantait , se tappait des delires tout seul 😊 trouvait que le match était interminable, faisait le blasé ^^
Match de copines oui (avec putintseva, mladenovic et bencic), mais kasatkina au dessus, logique. Coup de fatigue après son dernier match en 3 sets. Physique encore un peu juste pour cette jeune joueuse très talentueuse ;)
Des fois 😀 Mais maintenant qu'il n'y a plus rien sur Eurosport, non 😔 (et tant mieux d'un côté, mon beau père aime aucune joueuse à chaque fois donc c'est chiant, et ma mère elle aime que Mugu. xD)
Javoue quest ce que jai passe de bon moment ac les commentaires de verdier et millard. Franchement meme emilie loit etait super sympa . Jme rappelle de lepoque de pitkowsky aussi, excellente commentatrice. On est bien loin du nanard tatie ...
"Gavri , c'est finiiiii,
et dire que c'était la joueuse
de mes premiers amours ..."
Kasat , faut pas que ça dérape ! ;)
Allez , retour des passionnés please , sinon les fdm n'ont plus lieu d'exister .:)
oui mon rodouw! ca devrait passer là quand meme...sinon meme malgré la blessure ca resterait inquiétant^^
Ah ok JD ! je le suis oui, j'aimerais la voir revenir à son vrai niveau..:)
Ah oui les commentaires d'Eurosport, les meilleurs !
Sarah Pitowski, Emilie Loit, Verdier, de vrais connaisseurs ;)
Blasés on est de lire de telles aberrations ... ^^
__________________
Des Jean biens ! 😊 (ok je sors 😑 :p)
"Pourrir" oui , le mot est là . :)
Allez Kasat , tu peux le faire . :)
Allez on rebreak 😛 :p