Oui, mais ce n'est pas le débat.
Elle reste intègre, c'est très politique.
Mais oui serrer la main à une lesbienne russe, ça aurait mis un très beau message
Kasatkina ou autre russe ou bélarusse qui affrontent svitolina , deveraient attendre au filet à la fin du match ... sinon ça donne l impresdion que ce sont elles qui évitent la poignée de main.
Elle reste intègre, c'est très politique.
Mais oui serrer la main à une lesbienne russe, ça aurait mis un très beau message