Beaucoup disent que le tennis féminin manque de régularité. Je trouve que c’est faux à présent: petite statistique intéressante: les 8 joueuses en quart de finale de cette édition comptent 50 présences en quart de finale de grand chelem. (Svitolina : 10x, keys 9x, swiatek 7x, jabeur/ sabalenka et pegula 6x, rybakina 4x et vondrousova 2x)
Faut juste lui tirer notre chapeau, les gars bravo à elle. Elle a sorti Williams, Mertens, Kenin, Azarenka et maintenant la numéro 1 mondiale Iga Swiatek. Sky is clearly the limit.
Je sais pas ce qu'ont les gens contre Swiatek. C'est une joueuse hyper complète et agressive, qui a un jeu bien à elle, qui produit un super tennis et qui est d'une régularité exemplaire.
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.
Elle reprend la compétition en Avril seulement.
En juin : Quart à RG.
En Juillet : Demi à Wimbly .
Que dire ?
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.