Beaucoup disent que le tennis féminin manque de régularité. Je trouve que c’est faux à présent: petite statistique intéressante: les 8 joueuses en quart de finale de cette édition comptent 50 présences en quart de finale de grand chelem. (Svitolina : 10x, keys 9x, swiatek 7x, jabeur/ sabalenka et pegula 6x, rybakina 4x et vondrousova 2x)
Faut juste lui tirer notre chapeau, les gars bravo à elle. Elle a sorti Williams, Mertens, Kenin, Azarenka et maintenant la numéro 1 mondiale Iga Swiatek. Sky is clearly the limit.
Je sais pas ce qu'ont les gens contre Swiatek. C'est une joueuse hyper complète et agressive, qui a un jeu bien à elle, qui produit un super tennis et qui est d'une régularité exemplaire.
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.
Peut être qu'elle n'a pas ce côté très showgirl charismatique d'une Serena ....strass et paillette ont plus de valeur que la qualité du jeu pour certains mais je suis entièrement d'accord avec toi
Beaucoup de gens la trouvent "arrogante", j'ai lu ça très souvent. Ce n'est pas du tout mon opinion mais c'est ainsi. Ils lui reprochent peut-être de préférer gagner que perdre, mdr !
Je ne suis pas un fervent supporter d'Iga mais franchement, il faut arrêter de jeter la pierre à la numéro 1 dès qu'elle passe un peu à côté d'un match ! Elle reste humaine et loin d'être invincible ! C'est pénible de toujours devoir douter de la légitimité de la numéro 1 sérieux. Je pense qu'Iga n'a plus rien à prouver à personne sur la question
N°1 c'est pas écraser tout tous le temps, si elle fait 1/4 ou1/2 sur une surface qu'elle aime pas trop, ou dans une période moyenne, ça reste une belle n°1 sur 52 semaines.
Swiatek est très sous estimée car elle n'en fait pas des tonnes mais son jeu est très impressionnant, son coup droit tourne presque autant que celui de NAdal, elle travaille dur elle est modeste, elle est discrète, et elle est hyper efficace, spectaculaire même pour une fille dans son type de jeu ....
>Pas de miracle deux fois de suite 😔😔
Bravo Elina
Très déçu evidemment pour Iga mais on ne peut pas gagner avec un service encore plus faible que d'habitude et une anxiété permanente , la psy n'a visiblement pas su l'aider
On ne peut pas juger quelqu'un dans une période de stress. C'est vrai qu'elle a l'air assez fermé mais c'est le cas de beaucoup d'entraîneurs durant un match.
L'entraîneur d'Ons Jabeur, par exemple, m'a l'air très sympa mais il est pourtant très souvent inquiet (plus que son mari).
Goran Ivanisevic n'est tranquille qu'après le victoire de son poulain.
Et que dire jadis de la maman de Dementieva ? Elle semblait subir une torture à chaque match de sa fille !
Faut aller dans un coin de Venezuela où il y aurait 160 jours d orages par an et pas des orages européens...Orages de 22h à 6h non stop c est l endroit le plus foudroyé au monde
Elle reprend la compétition en Avril seulement.
En juin : Quart à RG.
En Juillet : Demi à Wimbly .
Que dire ?
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.
Bravo Elina
Très déçu evidemment pour Iga mais on ne peut pas gagner avec un service encore plus faible que d'habitude et une anxiété permanente , la psy n'a visiblement pas su l'aider
L'entraîneur d'Ons Jabeur, par exemple, m'a l'air très sympa mais il est pourtant très souvent inquiet (plus que son mari).
Goran Ivanisevic n'est tranquille qu'après le victoire de son poulain.
Et que dire jadis de la maman de Dementieva ? Elle semblait subir une torture à chaque match de sa fille !
Svito mérite ce match. Clairement
Bravo bravo tu le mérites ma belle Svitolina
Le pire pays sur notre terre