Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elina Svitolina • Wimbledon 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
5
7
2
0
0
7
65
6
0
0
Swiatek : "Je vais soutenir Svitolina
90.2% (920)
9.8% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle accouche le 15 Octobre.

Elle reprend la compétition en Avril seulement.

En juin : Quart à RG.

En Juillet : Demi à Wimbly .

Que dire ?

👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
34
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Que dire ? Merci à la faiblesse du circuit WTA qui est juste clownesque
7
1 réponses
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Beaucoup disent que le tennis féminin manque de régularité. Je trouve que c’est faux à présent: petite statistique intéressante: les 8 joueuses en quart de finale de cette édition comptent 50 présences en quart de finale de grand chelem. (Svitolina : 10x, keys 9x, swiatek 7x, jabeur/ sabalenka et pegula 6x, rybakina 4x et vondrousova 2x)
29
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Faut juste lui tirer notre chapeau, les gars bravo à elle. Elle a sorti Williams, Mertens, Kenin, Azarenka et maintenant la numéro 1 mondiale Iga Swiatek. Sky is clearly the limit.
17
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Je sais pas ce qu'ont les gens contre Swiatek. C'est une joueuse hyper complète et agressive, qui a un jeu bien à elle, qui produit un super tennis et qui est d'une régularité exemplaire.
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.
14
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Peut être qu'elle n'a pas ce côté très showgirl charismatique d'une Serena ....strass et paillette ont plus de valeur que la qualité du jeu pour certains mais je suis entièrement d'accord avec toi
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Beaucoup de gens la trouvent "arrogante", j'ai lu ça très souvent. Ce n'est pas du tout mon opinion mais c'est ainsi. Ils lui reprochent peut-être de préférer gagner que perdre, mdr !
2 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je ne suis pas un fervent supporter d'Iga mais franchement, il faut arrêter de jeter la pierre à la numéro 1 dès qu'elle passe un peu à côté d'un match ! Elle reste humaine et loin d'être invincible ! C'est pénible de toujours devoir douter de la légitimité de la numéro 1 sérieux. Je pense qu'Iga n'a plus rien à prouver à personne sur la question
13
martin michel
martin michel • 33 abonnés
N°1 c'est pas écraser tout tous le temps, si elle fait 1/4 ou1/2 sur une surface qu'elle aime pas trop, ou dans une période moyenne, ça reste une belle n°1 sur 52 semaines.
10
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Des propos nuancés ca fait du bien parfois
3
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui gros parcours de Svitolina qui sort quand même 4 vainqueurs de GC
9
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Swiatek est très sous estimée car elle n'en fait pas des tonnes mais son jeu est très impressionnant, son coup droit tourne presque autant que celui de NAdal, elle travaille dur elle est modeste, elle est discrète, et elle est hyper efficace, spectaculaire même pour une fille dans son type de jeu ....
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Arretez avec votre swiatek...et sa gourou psychologue....
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Rigole pas. C'est une bonne médium. Elle sait lire dans les chiffres de sa carte bleue.
2
1 réponses
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Pffff.... elle va encore nous faire son super discours contre les joueuses russes et bielorusse, vivement qu'elle sorte de ce tournoi
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
>Pas de miracle deux fois de suite 😔😔
Bravo Elina
Très déçu evidemment pour Iga mais on ne peut pas gagner avec un service encore plus faible que d'habitude et une anxiété permanente , la psy n'a visiblement pas su l'aider
8
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Il y a encore des pisse-vinaigre pour dire du mal de ces 2 championnes :(
8
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Iga Swiatek : 4 GC déjà, n°1 mondial depuis +1 an, a seulement 22 ans.
8
Djee
/Djess • 16 abonnés
On donne le meilleur Svitolina mais que la meilleure gagne
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est dommage pour une préparatrice mentale d'avoir l'air dépressive jpp
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sa préparatrice mentale respire la joie de vivre elle aussi, on a envie de la connaître
6
Agricol
Agricol • 17 abonnés
On ne peut pas juger quelqu'un dans une période de stress. C'est vrai qu'elle a l'air assez fermé mais c'est le cas de beaucoup d'entraîneurs durant un match.
L'entraîneur d'Ons Jabeur, par exemple, m'a l'air très sympa mais il est pourtant très souvent inquiet (plus que son mari).
Goran Ivanisevic n'est tranquille qu'après le victoire de son poulain.
Et que dire jadis de la maman de Dementieva ? Elle semblait subir une torture à chaque match de sa fille !
1
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le debreak mérité

Svito mérite ce match. Clairement
6
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
ELLE L'A FAIT!!!!!! JE T'AIME SVITO
6
macoy
macoy • 51 abonnés
Il y aura beaucoup de surprises dans ce tournois de wimbledon ...
Bravo bravo tu le mérites ma belle Svitolina
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Svito en jouant de ton meilleur ca peut le faire
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le problème c'est qu'il pleut 12 mois sur 12 dans ce pays

Le pire pays sur notre terre
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ici, si on organisait Wimbledon, les matchs se joueraient sur de la paille..... Nouvelle surface lol.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut aller dans un coin de Venezuela où il y aurait 160 jours d orages par an et pas des orages européens...Orages de 22h à 6h non stop c est l endroit le plus foudroyé au monde
1
3 réponses
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Si sabalenka arrive en finale elle devient numéro 1 avec 50 points de plus que Swiatek
5
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Iga a peut être fait le plus dur avant la finale. ^^
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
J'ai un léger doute, j'espère qu'Iga fera le nécessaire d'emblée
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ! let's go faut gagner ce match 💪💚
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Du coup les 2-0 en pagaille pour Swiatek sur cette fdm on va oublier 🤣
4
Afficher plus