Peut être qu'elle n'a pas ce côté très showgirl charismatique d'une Serena ....strass et paillette ont plus de valeur que la qualité du jeu pour certains mais je suis entièrement d'accord avec toi
Pour la stat, elle est la seule à avoir remporté au moins 3 victoires sur chaque tournoi auxquels elle a participé depuis Cincinnati ou Toronto l'année dernière.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j