14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Svitolina s'offre Swiatek pour rallier les demies à Wimbledon !

Svitolina s'offre Swiatek pour rallier les demies à Wimbledon !
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Grosse sensation sur le Centre Court où l'Ukrainienne vient de faire chuter la n°1 mondiale après 2h40 d'un intense combat. Jeudi, elle affrontera Vondrousova, tombeuse de Pegula, pour une place en finale.

Swiatek I • 1
Svitolina E • WC
5
7
2
7
6
6
Svitolina E • WC
Vondrousova M
3
3
6
6
Elina Svitolina
#8, 4423 points
Iga Swiatek
#3, 6733 points
Marketa Vondrousova
#122, 633 points
Jessica Pegula
#4, 6380 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Bravo Elina, bien que je ne comprenne pas ta démarche politique et que ta personnalité me laisse songeur, il n'en demeure pas moins que j'admire ton jeu et ta combativité. Bref, tu mérites d'aller loin voir de remporter ce tournoi. Allez la bise
9
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Enorme Svitolina!.. Très beau discours, un exemple pour les sportives de haut niveau.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel malheur !!
3
Jean-daniel Martino
Jean-daniel Martino • 2 abonnés
Il y a des gens qui disent ne pas comprendre sa démarche politique !!!
Il y a des cas inquiétants, vraiment. Peut-être ne serrent - ils pas la main de leurs voisins de palier mais ils n'admettent pas que l'on n'embrasse pas l'envahisseur.
3
phil B
phil B • 11 abonnés
Pas mal la réponse de Roselyne pour l'humour.
Mais c'est plutôt l'image que ça renvoie à ceux qui luttent contre l'invasion russe qui motive sa démarche. Si les russes ne désapprouvent l'invasion, pas la guerre, on ne peut pas leur serrer la main.
Mais pour ceux qui ne comprennent pas, ils n'ont pas le sens des priorités entre le "fairplay" et une guerre, avec tous les morts que ça apporte.
Roselyne
/Roselyne • 1 abonnés
Sauf que mes voisins sont russes et bielorusse c est pourquoi je ne leur serre pas la main
2 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Encore une journée noire pour le tennis.
2
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Pourquoi?
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Quel retour cette joueuse!!! Swiatek avait plutôt bien commencé mais j ai le sentiment qu elle était dans un schéma identique avec Bencic...Énormément de fautes pourtour beaucoup de coups gagnants, ça n a pas ete bon...Bravo Elina
1
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Pourquoi elle ne s'est pas naturalisée française... ? LOL
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Car chez nous on ne garde que les meilleurs cela se voit ds les résultats des tournois depuis des années !!
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et encore une page d'écrite du fameux livre : comment perdre en 3 sets un match que l'on devait gagner en 2.
1
Afficher plus