Iga n'a pas du tout montré la volonté de gagner dans ce match
Je me demande si le fait que ce soit la personne Svitolina en face n'y est pas pour quelquechose
Dans tous les cas , c'est décevant
D'autant que ce n'est pas non plus un grand match de Svito
Je me demande si le fait que ce soit la personne Svitolina en face n'y est pas pour quelquechose
Dans tous les cas , c'est décevant
D'autant que ce n'est pas non plus un grand match de Svito