ELENA par pitié 🙏
Je sens que tu peux aller jusqu’au bout de cet OA, tu es dans une excellente forme et à ce niveau tu peux battre n’importe qui. Je crois en toi.
Puis si tu me sors Swiatek ça me fera encore + plaisir :)
On donne tout! Allez!
Malheureusement, Iga est retombée dans ses travers. C'est compliqué avec son staff actuel, elle régresse sur tous les plans. Il faudrait qu'elle fasse du changement.
Rybakina ici ! Swiatek n'y arrive pas face aux tops 10 ces derniers temps, et ne va jamais très loin à l'AO.
Rybakina est en grande forme au contraire 😀
Je sens que tu peux aller jusqu’au bout de cet OA, tu es dans une excellente forme et à ce niveau tu peux battre n’importe qui. Je crois en toi.
Puis si tu me sors Swiatek ça me fera encore + plaisir :)
On donne tout! Allez!
Rybakina est en grande forme au contraire 😀