Certains commentaires sont bien drôles. Soit certains ne connaissent pas vraiment le tennis voir même le sport en général, soit ils raisonnent aveuglément en faveur de leur joueur préféré, soit ils veulent la palme de la bêtise..
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
Le chiffre 3 est à l'honneur pour cette finale.
Si Iga l'emporte, ce sera son 3e titre à Doha après 2022 et 2023
Si Elena l'emporte, ce sera son 3e titre en 2024 après Brisbane et Abu Dhabi
Allez les championnes en 3 sets peut-être, je les aime toutes les deux avec tout de même un petit faible pour Iga ❤️❤️❤️
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
Si Iga l'emporte, ce sera son 3e titre à Doha après 2022 et 2023
Si Elena l'emporte, ce sera son 3e titre en 2024 après Brisbane et Abu Dhabi
Allez les championnes en 3 sets peut-être, je les aime toutes les deux avec tout de même un petit faible pour Iga ❤️❤️❤️