Certains commentaires sont bien drôles. Soit certains ne connaissent pas vraiment le tennis voir même le sport en général, soit ils raisonnent aveuglément en faveur de leur joueur préféré, soit ils veulent la palme de la bêtise..
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
Rybakina a mis 6/3 6/0 à Sabalenka en finale en début d’année,Swiatek est numéro 1 mais quand Rybakina est en place personne peut lui résister c’est un fait
A moins que tu parle plutot du tennis masculin, là oui, c'est quasi le même qui a tout gagné : AO, roland et us 2024 = Djoko ; Wimbly 2023 = Alca (et en plus c'est djoko en final)
Iga est la joueuse en activité avec le meilleur ratio sur dur. Elle est devant sabalenka rybakina, Osaka et même si on ne prend que les 4 années d Osaka où elle gagne un GC.
Elle a plus de titre sur dur que sabalenka et évidemment beaucoup plus qu Osaka. Elle a même de meilleures ratios sur dur en carrière que Barty.
Elle a plus de victoires sur dur sur le top 10 que sur terre.
D ou vient cette croyance infondée qu Iga n est pas redoutable sur dur ?
Le chiffre 3 est à l'honneur pour cette finale.
Si Iga l'emporte, ce sera son 3e titre à Doha après 2022 et 2023
Si Elena l'emporte, ce sera son 3e titre en 2024 après Brisbane et Abu Dhabi
Allez les championnes en 3 sets peut-être, je les aime toutes les deux avec tout de même un petit faible pour Iga ❤️❤️❤️
Moi j'aime bien Iga et Ryba
Parfois les victoires à Iga sont brouillons mais elle a du mérite
Elle a la volonté de progresser sur dur et c'est déjà le cas
Je sais pas si vous êtes au courant, mais Swiatek reste sur 3 défaites consécutives en 2023. Alors 75% qui la voient gagner, ça me semble un peu optimiste.
C est peu dire que Ryba ne peut en vouloir qu a elle meme. Double break d avance, sert pour le set, mais febrile sur les points importants, comme ce dernier d'ailleurs.
Quand Iga perdait au début du 1e set, je pensais à Ashleigh Barty qui souvent faisait ce genre de contre performance. Et je me disais, si c'était Ashleigh, je ne m'inquiéterai pas, elle est en train d'analyser son adversaire, le court, la température, le vent, les balles... Iga l'a sans doute plus ou moins fait, mais elle a été aussi aidée par le petit incident de la blessure d'Elena Rybakina comme un grain de sable qui a perturbé le jeu extraordinaire d'Elena.
Iga s'est mis dans la brèche et n'a plus rien lâché. Bravo à elle. 🤩
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
Elle a plus de titre sur dur que sabalenka et évidemment beaucoup plus qu Osaka. Elle a même de meilleures ratios sur dur en carrière que Barty.
Elle a plus de victoires sur dur sur le top 10 que sur terre.
D ou vient cette croyance infondée qu Iga n est pas redoutable sur dur ?
Si Iga l'emporte, ce sera son 3e titre à Doha après 2022 et 2023
Si Elena l'emporte, ce sera son 3e titre en 2024 après Brisbane et Abu Dhabi
Allez les championnes en 3 sets peut-être, je les aime toutes les deux avec tout de même un petit faible pour Iga ❤️❤️❤️
Parfois les victoires à Iga sont brouillons mais elle a du mérite
Elle a la volonté de progresser sur dur et c'est déjà le cas
Ouais 1h30 le 1er set , quelle facilité.
Ryba tellement au dessus ,
Iga la fessée
Ryba va gagner ce set , sûr
Ryba la queen
Bin non Set Iga Super !!
🤩🤩
Bravo Iga , totalement mérité
7iem Master 1000
🤩🤩
Iga s'est mis dans la brèche et n'a plus rien lâché. Bravo à elle. 🤩