Euh, si, si, l'arbitre peut encore décider de qui va gagner suivant.... quand il n'y a pas de hawkeye sur un tournoi.
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j