14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elena Rybakina • Doha 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
7
6
0
0
0
68
2
0
0
0
75.3% (1004)
24.7% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Certains commentaires sont bien drôles. Soit certains ne connaissent pas vraiment le tennis voir même le sport en général, soit ils raisonnent aveuglément en faveur de leur joueur préféré, soit ils veulent la palme de la bêtise..
Swiatek est n°1 mondiale, elle est plutôt dans une belle forme, et a bénéficié du forfait de Pliskova, ce qui est un avantage pour l'organisme surtout dans un tournoi avec un match par jour..
Rybakina est forte, très forte, à un haut niveau. Mais soyez sérieux et dosez dans vos commentaires svp. Quand je lis bête noir de swiatek, rybakina l'a corrigé, rybakina facile, c'est pas possible de lire des choses aussi sottes. Restons concentré, et que la meilleure gagne demain (heureusement ce n'est pas comme dans le football où le vainqueur peut être décidé par l'arbitre de par son orientation ou son incompétence). À demain pour l'heure de vérité 👀
13
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Euh, si, si, l'arbitre peut encore décider de qui va gagner suivant.... quand il n'y a pas de hawkeye sur un tournoi.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina a mis 6/3 6/0 à Sabalenka en finale en début d’année,Swiatek est numéro 1 mais quand Rybakina est en place personne peut lui résister c’est un fait
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours la même qui gagne ? Pourtant Iga n'a pas gagné l'open d'Australie faut arrêter de dire n'importe quoi
8
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
A moins que tu parle plutot du tennis masculin, là oui, c'est quasi le même qui a tout gagné : AO, roland et us 2024 = Djoko ; Wimbly 2023 = Alca (et en plus c'est djoko en final)
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ao 2023 = sabalenka ; roland 2023 = swiatek ; wimbly 2023 = Vondroušová ; us 2023 = Gauff
3 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Les 4 derniers grand chelem on été gagner par 4 joueuses différentes, donc comme dis Christophe arrêtez de dire n'importe quoi!
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je comprends pas la tendance Rybakina sur dur c’est beaucoup plus dévastateur que Swiatek….le 2 set ne me surprendrait même pas
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Iga est la joueuse en activité avec le meilleur ratio sur dur. Elle est devant sabalenka rybakina, Osaka et même si on ne prend que les 4 années d Osaka où elle gagne un GC.
Elle a plus de titre sur dur que sabalenka et évidemment beaucoup plus qu Osaka. Elle a même de meilleures ratios sur dur en carrière que Barty.
Elle a plus de victoires sur dur sur le top 10 que sur terre.
D ou vient cette croyance infondée qu Iga n est pas redoutable sur dur ?
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
🤣🤣🤣😂😂😂
1
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Le chiffre 3 est à l'honneur pour cette finale.
Si Iga l'emporte, ce sera son 3e titre à Doha après 2022 et 2023
Si Elena l'emporte, ce sera son 3e titre en 2024 après Brisbane et Abu Dhabi
Allez les championnes en 3 sets peut-être, je les aime toutes les deux avec tout de même un petit faible pour Iga ❤️❤️❤️
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
22 finales à seulement 22 ans c'est énorme
6
farid
farid • 76 abonnés
Iga va-t-elle débloquer son compteur 2024 ou Elena va gagner son troisième titre cette année
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On espère surtout un sursaut de Ryba y en a un peu marre de Swiatek x)
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Moi j'aime bien Iga et Ryba
Parfois les victoires à Iga sont brouillons mais elle a du mérite
Elle a la volonté de progresser sur dur et c'est déjà le cas
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek, 10300 pts au classement WTA, avec un tournoi en moins dans son classement (0 pt pour absence à Miami 2023)
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga c'est toi la meilleure
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis pour Rybakina car Swiatek a affronté personne dans ce tournoi en plus du forfait
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Euh, Azarenka faut la sortir en ce début d'année, c'est bien plus dur que ce qu'a affronter Rybakina.
2
user1325949
user1325949 • 1 abonnés
Classement // niveau, pav est une grosse cliente actuellement plus qu'alexandrova, emma aussi.
3 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je sais pas si vous êtes au courant, mais Swiatek reste sur 3 défaites consécutives en 2023. Alors 75% qui la voient gagner, ça me semble un peu optimiste.
4
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Les Gens qui veulent un lien mettez 10euros dans un bookmaker et après vous avez les matchs gratuit, sa change des liens pollué de virus 👍🏼
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Une fois de plus les experts wina ont eu le nez creux sur ce match mdrrr
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rybakina faudra qu'elle soit meilleure en grand chelem pour être numéro 1
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Iga mérite tellement pas le set
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est peu dire que Ryba ne peut en vouloir qu a elle meme. Double break d avance, sert pour le set, mais febrile sur les points importants, comme ce dernier d'ailleurs.
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Comme je vous l'avais annoncé debreak et victoire facile pour Iga :)

Il y en a qui ont du mal à lire la physionomie des matchs heureusement je suis là


Ouais 1h30 le 1er set , quelle facilité.
4
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Swiatek était en nage et exténuée comme jamais pendant ce match
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'ai lu
Ryba tellement au dessus ,
Iga la fessée
Ryba va gagner ce set , sûr
Ryba la queen

Bin non Set Iga Super !!
🤩🤩
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
T'as tremblé Wagner surtout
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La fausse numéro 1 ce qu'il faut pas lire ici
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , allez , maintenant il faut conclure , le plus difficile sans doute
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Iga qui repasse à plus de 10 000 pts :)
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , mais qui a 650 points à défendre à Dubaï .Va falloir enchainer dès la semaine prochaine :)
1 réponses
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super iga!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bravo Iga , totalement mérité
7iem Master 1000
🤩🤩
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Sacré feu d'artifice et joli trophée faucon. Bravoooooo Igaaaaaa 👏🤩👏🤩👏🤩👏
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Quand Iga perdait au début du 1e set, je pensais à Ashleigh Barty qui souvent faisait ce genre de contre performance. Et je me disais, si c'était Ashleigh, je ne m'inquiéterai pas, elle est en train d'analyser son adversaire, le court, la température, le vent, les balles... Iga l'a sans doute plus ou moins fait, mais elle a été aussi aidée par le petit incident de la blessure d'Elena Rybakina comme un grain de sable qui a perturbé le jeu extraordinaire d'Elena.
Iga s'est mis dans la brèche et n'a plus rien lâché. Bravo à elle. 🤩
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Gros match ! Ça fait plaisir !
3
malti
malti • 335 abonnés
Les 2 sont belles
3
rmala tounsi
rmala tounsi • 1 abonnés
Toute façon la plus belle c'est osta
3
malti
malti • 335 abonnés
Au contraire , moi j'aime bien le visage de Iga , les gouts et les couleurs :p
1
4 réponses
Afficher plus