Bravo Rybakina ! Mais quel beau match ! Nastya a été héroïque et solide face à la reine, ce score est un peu sévère par rapport au plaisir de suivre cette belle demie finale ! Belle accolade entre les joueuses ❤️
A demain pour une finale de rêve : Iga/Rybakina :)
L'impression que Pav joue sa vie sur chaque frappe alors que Rybakina est tellement calme et précise, la différence est vraiment nette pour le moment, il peut rien arriver à Elena.
A demain pour une finale de rêve : Iga/Rybakina :)