Dommage Elena qui ne sera pas ici la 1ère kazakhe en 1/2 d un GC, par contre 1ère 1/2 en GC de Pavlyuchenkova après 6 echecs en 1/4 et à la 52e participation (à une participation de prendre le record à Strycova du nombre de participations en GC avant la 1ère 1/2).C était un match entre partenaires de doubles ici, 1ère fois que 2 partenaires de double s affrontaient au moins en 1/4 de RG depuis Pierce et Hingis en 2000
On t'aime Mary