Dommage
quand je vois tout le monde qui défend systématiquement Federer meme quand il fait des caprice et le peu de respect pour Williams ca me rend un peu triste. elle a mal gérer son image mais il n'y a pas que la com qui compte c'est une immense championne
Elle au moins a eu le courage de jouer son huitième, ce qui n'est pas le cas de Federer. Elle n'a pas peur d'encaisser une défaite, voilà pourquoi c'est une grande championne
En vrai elle a déjà fait bien mieux que Margaret Court.
Court jouait à une époque ou 3/4 des matchs étaient bidons et les joueuses même pas pro, c'est juste pas comparable.
Zidansek, Badosa, Pav et Ryba jouent toutes les 4 a un très bon niveau depuis le début du tournoi, aucun clown ici. Faut voir les matches et arrêter de regarder que les noms.
quand je vois tout le monde qui défend systématiquement Federer meme quand il fait des caprice et le peu de respect pour Williams ca me rend un peu triste. elle a mal gérer son image mais il n'y a pas que la com qui compte c'est une immense championne
Court jouait à une époque ou 3/4 des matchs étaient bidons et les joueuses même pas pro, c'est juste pas comparable.