Djimycde @Djimycde il y a 18 minutes
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
On devient pas la goat qu'avec de la puissance, sinon Ostapenko aurait 40GC
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
Boire ou écrire il faut choisir 🍺
Enfin, j'espère. Surtout que j'ai sorti une super rime...