Djimycde @Djimycde il y a 18 minutes
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
N’empêche le niveau de jeu de serena est pas impressionnant aujourd’hui, mais les champions et les championnes gagnent des matchs en jouant mal, et elle a gagné bcp en jouant mal
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
On s en fout de son palmares rien a voir avec la finesse ...qui peut croire que c est une joueuse avec un toucher de main et un deplacement parfait ...elle gagne a 98% grace a son phisique de cogneuse ....tu es aveugles peut etre
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
On devient pas la goat qu'avec de la puissance, sinon Ostapenko aurait 40GC
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
Boire ou écrire il faut choisir 🍺
Enfin, j'espère. Surtout que j'ai sorti une super rime...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, à propos d'une joueuse qui a battu ou égalé presque tous les records de son sport.
Ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est un Everest de mauvaise foi.
Quelle battante The Queen.
Dommage d'avoir perdu le 2e, tout ça pour une bretelle de soutien-gorge...