14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Mihaela Buzarnescu • Roland Garros 2021

6
5
6
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela PR WTA 997 live 1010
3
7
1
0
0
Serena Williams hausse le ton pour rallier le 3ème tour
98.9% (272)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais faut juste respecter
On devient pas la goat qu'avec de la puissance, sinon Ostapenko aurait 40GC
11
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Serena sera bien rodée en cas de USA vs. Roumanie en Fed Cup.
10
Willo
/Willo • 14 abonnés
39 ans c'est vraiment fort quand même, la plus grande tenniswoman de tous les temps.
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Djimycde @Djimycde il y a 18 minutes
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt

Boire ou écrire il faut choisir 🍺
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
See ici, sans soucis.
Enfin, j'espère. Surtout que j'ai sorti une super rime...
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et puis bon le coup droit de Graf c'était quoi ? 😆 et Hénin gagnait bcp bcp de ses matchs au physique, pour ça qu'elle a arrêté tôt aussi
7
Shadi L.
Shadi L. • 1 abonnés
Je sais pas si il y a une personne qui m’énerve plus sur un terrain de tennis que serena Williams
6
Shadi L.
Shadi L. • 1 abonnés
N’empêche le niveau de jeu de serena est pas impressionnant aujourd’hui, mais les champions et les championnes gagnent des matchs en jouant mal, et elle a gagné bcp en jouant mal
6
Michael Ir
Michael Ir • 1 abonnés
Ca a mis moins de temps que nadal qui se touche le.nez, ne pleurez pas
6
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés

david labruyere il y a quelques secondes
Oui car elle est nulle a part frapper comme une dingo


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, à propos d'une joueuse qui a battu ou égalé presque tous les records de son sport.

Ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est un Everest de mauvaise foi.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo See !
Quelle battante The Queen.
Dommage d'avoir perdu le 2e, tout ça pour une bretelle de soutien-gorge...
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen See un petit 4-0 contre la Roumanie !
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Serena encore un tour abordable sur le papier 😕 😊 ❤️
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce revers oO
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pas très sympa de ne pas s’excuser sur ça...
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt

5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Serena :D
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Facile pour Serena, avec un tableau dégagé jusqu'aux quarts avec le forfait de Kvitova !
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Un jour je me motiverai à faire une vidéo de trente minutes de points que Serena gagne en rallyes juste pour faire taire ce genre de débiles.
4
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
On s en fout de son palmares rien a voir avec la finesse ...qui peut croire que c est une joueuse avec un toucher de main et un deplacement parfait ...elle gagne a 98% grace a son phisique de cogneuse ....tu es aveugles peut etre
4
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Ici soit on est fan de serena soit on est hasbeen apparement
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bon See n'a pas l'air trop mal ! Je la vois gagner le tournoi chez les filles avec Tsisipas chez les hommes. J'y crois !
4
steph
steph • 2 abonnés
Buzar qu'elle belle femme
4
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Serena à part tapper comme une bourrine son jeu est assez pauvre
4
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Quelle chate pleine ligne merite meme pas ce jeu
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Un sein a sauté du soutif
4
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
A chaque fois on.dit que cette joueuse va souffler serena de graf et seles et daveport et capriati et henin et clijsters et mauresmo et sharapova et muguruza azarenka.......et mnt on.parle de swiatek elles sont ou ttes et la queen et ou ? Shuuuuttt
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
C'esr moi ou elle est hystérique Williams ?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce retour de revers m'avait manqué !
4
Afficher plus