J’en peux plus de Sara perso , mais qui va réussir à la sortir celle là sérieux! Objectivement parlant elle fait une bonne saison, subjectivement parlant je ne peux pas blairer son jeu.
Pendant son mouvement de service, SST s'immobilise une ou deux secondes et, parfois, je crois que mon lien beugue alors que c'est juste elle qui bouge pas.....
Elle ne fait aucun point gagnant et a part lifter et gueuler sur chaque point c'est le néant