C'est clair que dieu sait que j'aime le tennis mais si j'avais pas autre chose derrière je ne m'infligerais pas le douleureux spectacle de ce tournoi
A part Bouzkova et dans une moindre rigueur Cocciaretto le reste c'est en-dessous de tout
Aucun plaisir à regarder soyez franc
A part Bouzkova et dans une moindre rigueur Cocciaretto le reste c'est en-dessous de tout
Aucun plaisir à regarder soyez franc