labalade il y a quelques secondes
Bravo Marta 2h de bourrinage
non pas vraiment ! même si peu de marge et bcp de réussite avec les lignes !
sa volonté d'écourter en allant vers le filet c'est très bien vu.
Kostyuk volleye très bien d'ailleurs comme l'a dit Maxime !
elle bourrine un peu certes mais ce n'est pas Ostapenko : elle vient encore une fois de prouver (hsieh) qu'elle avait des plans B et une super lecture du jeu!
Ses montées à contre temps, c'est du Barty ou Andreescu tout craché! Rare chez les filles!
non pas vraiment ! même si peu de marge et bcp de réussite avec les lignes !
sa volonté d'écourter en allant vers le filet c'est très bien vu.
Kostyuk volleye très bien d'ailleurs comme l'a dit Maxime !
elle bourrine un peu certes mais ce n'est pas Ostapenko : elle vient encore une fois de prouver (hsieh) qu'elle avait des plans B et une super lecture du jeu!
Ses montées à contre temps, c'est du Barty ou Andreescu tout craché! Rare chez les filles!
Ah bah elle ne fait rien justement, c'est son jeu :X
Davaï Marta ! ❤