Bencic forfait, y aura forcément une [LL]
Je me demande... vu que Marta est la mieux classée des joueuses encore en lice, si elle perd, elle serait pas LL directement ? ?
A moins que ça soit par tirage au sort ?
Ça dépend des GC... Je sais plus...
Dans le doute vaut mieux gagner ?
Je me demande... vu que Marta est la mieux classée des joueuses encore en lice, si elle perd, elle serait pas LL directement ? ?
A moins que ça soit par tirage au sort ?
Ça dépend des GC... Je sais plus...
Dans le doute vaut mieux gagner ?