Bencic forfait, y aura forcément une [LL]
Je me demande... vu que Marta est la mieux classée des joueuses encore en lice, si elle perd, elle serait pas LL directement ? ?
A moins que ça soit par tirage au sort ?
Ça dépend des GC... Je sais plus...
Dans le doute vaut mieux gagner ?
Bah j'étais au dernier tour des qualifs il y a 2 ans, j'ai souvenir d'un Bollelli-Giraldo ou l'italien avait clairement balancé et bizarrement: il termine LL juste derrière, depuis ce jour, j'arrive pas à croire que les joueurs soient dans l'inconnu, ils savent forcément s'ils vont être LL ou pas s'ils perdent avant même le match du 3ème tour.. Bon là sur ce match visiblement elle va perdre parce qu'elle choke et non pas parce qu'elle laisse le match mais bon
Ps: l'année dernière (Edit: il semble que ce soit cette année) c'était tirage au sort des N places dispo en MD parmi les 5 mieux classé.e.s des défaites en Q3.
On nous dit qu'elles sont tirées au sort après les matchs mais j'y crois pas du tout, chaque fois au dernier tour des qualifs tu vois des scénarios très bizarres.. Des joueurs qui balancent/jouent plus après un set
Je me demande... vu que Marta est la mieux classée des joueuses encore en lice, si elle perd, elle serait pas LL directement ? ?
A moins que ça soit par tirage au sort ?
Ça dépend des GC... Je sais plus...
Dans le doute vaut mieux gagner ?