ÉcœurementTotal laisses moi te retrouver et te faire ravaler ta face de raciste. Je me ferai une joie de représenter mes compatriotes. La prochaine fois mise pas la maison sur un pari
En fait vous changerez jamais, dès que vous perdez un pari c'est truqué 😆 xD 😆 prenez une tisane détendez vous, c'est du TENNIS, c'est du un contre un, c'est un jeu mental dans lequel tu peux prendre le dessus puis le perdre quelques instants plus tard. Y'a rien de truqué, c'est juste du sport, c'est tout. Quand je vous écoute je me demande vraiment de quelle planète vous venez.
Je suis choqué de voir une jeune joueuse de moins de 20ans, pourtant avec une morphologie avantageuse...avoir autant de mal dans ses déplacements...dans sa couverture du terrain...dès qu'elle n'a plus le temps de posé ses 2 appuis bien ancré au sol, elle explose...
Commentaires les mieux notés