Alors pour ceux qui on pas vu le match de hibino vs rybakina. Je trouve que l'asiatique a très bien joué. De beaux services. Des coups varié, bref un tennis intelligent et précis
Koystuck jsais pas trop mais elle a rien fait de spe pour pouvoir prendre la côte du favori
Oui certains diront que hibino vien que de temps à autres, c'est vrai mais faut voir ce que le joueur fait quand il est là et a Strasbourg hibino à fait de belles choses
Je vois une bonne surprise ici ( x4)
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 3 minutes
Moi j'aime beaucoup Marta mais depuis deux ans elle stagne.. Ce serait bien qu'elle franchisse un nouveau palier.
c'est ce qu'elle a fait, en se qualifiant pour la première fois à Roland xD
Koystuck jsais pas trop mais elle a rien fait de spe pour pouvoir prendre la côte du favori
Oui certains diront que hibino vien que de temps à autres, c'est vrai mais faut voir ce que le joueur fait quand il est là et a Strasbourg hibino à fait de belles choses
Je vois une bonne surprise ici ( x4)
c'est ce qu'elle a fait, en se qualifiant pour la première fois à Roland xD