En fait vous changerez jamais, dès que vous perdez un pari c'est truqué 😆 xD 😆 prenez une tisane détendez vous, c'est du TENNIS, c'est du un contre un, c'est un jeu mental dans lequel tu peux prendre le dessus puis le perdre quelques instants plus tard. Y'a rien de truqué, c'est juste du sport, c'est tout. Quand je vous écoute je me demande vraiment de quelle planète vous venez.
Je suis choqué de voir une jeune joueuse de moins de 20ans, pourtant avec une morphologie avantageuse...avoir autant de mal dans ses déplacements...dans sa couverture du terrain...dès qu'elle n'a plus le temps de posé ses 2 appuis bien ancré au sol, elle explose...
Hsieh a un terrible problème, elle n'arrive pas à finir les points...chaque fois qu'elle est en bonne position elle ne s'est plus quoi faire...et ça c'est un sacré problème!
MARTAAAAAA YEEEEEEAH ♥ :D
incroyable se faire remonter comme ça au 2e, et quand même réussir à gagner le 3e !!! 😀 bravo :D
Zidansek au prochain tour c'est encore abordable!
(TT changez sa pp bordel elle a 12 ans la)
Attention quand même, Kostyuk est encore dans son match. Elle n'a pas abdiqué. Il ne faut pas que Hsieh relâche un peu la pression, sinon c'est le come back assuré
Je reste sur le cul de ce qu'elle est en train de faire !! Perdre 1 set à 0.. etre mené 4 - 0 , finir par remonter et gagner le 2 ieme set.. et enfin terminé par remporter le match... juste incroyable
Oui match trop haletant !!! C'est tellement bon ce genre d'inversement de situation!! Et elle n est pas expressive c est sur, mais son jeu parle pour elle!! Je n'ai pus de doutes. La victoire est pour elle et elle revient de loin!! Un grand bravo pour cette perf ..jsuis pas pret de l'oublier celle la
incroyable se faire remonter comme ça au 2e, et quand même réussir à gagner le 3e !!! 😀 bravo :D
Zidansek au prochain tour c'est encore abordable!
(TT changez sa pp bordel elle a 12 ans la)
Un livre écrit par Su-Wei Hsieh avec la participation de Kristina Mladenovic