11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Marta Kostyuk • Abu Dhabi 2021

3
7
3
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
6
64
6
0
0
69.1% (38)
30.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibault Durand
Thibault Durand • 2 abonnés
Si elle gagne ce set je deviens moine
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
En fait vous changerez jamais, dès que vous perdez un pari c'est truqué 😆 xD 😆 prenez une tisane détendez vous, c'est du TENNIS, c'est du un contre un, c'est un jeu mental dans lequel tu peux prendre le dessus puis le perdre quelques instants plus tard. Y'a rien de truqué, c'est juste du sport, c'est tout. Quand je vous écoute je me demande vraiment de quelle planète vous venez.
4
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Remontadaaaa ? 🤣
3
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je suis choqué de voir une jeune joueuse de moins de 20ans, pourtant avec une morphologie avantageuse...avoir autant de mal dans ses déplacements...dans sa couverture du terrain...dès qu'elle n'a plus le temps de posé ses 2 appuis bien ancré au sol, elle explose...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait ce break d'entrée 😁
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est clair Witcher, mais on sent que c'est pas de la chance. Elle tape pas très fort mais avec une incroyable précision
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Floy : elle menait 5/1 surtout
3
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Hsieh a un terrible problème, elle n'arrive pas à finir les points...chaque fois qu'elle est en bonne position elle ne s'est plus quoi faire...et ça c'est un sacré problème!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MARTAAAAAA YEEEEEEAH ♥ :D
incroyable se faire remonter comme ça au 2e, et quand même réussir à gagner le 3e !!! 😀 bravo :D
Zidansek au prochain tour c'est encore abordable!
(TT changez sa pp bordel elle a 12 ans la)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon Su en trois...
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Après c’est pas nouveau que hsieh a du mal contre des joueuses qui frappe fort
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
On note l’effort effectivement
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kostyuk qui nous fait une Mladenovic
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Oh je suis là depuis le début du match on essaye de la soutenir comme on peut 😇
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Avec un scénario comme ça, Hsieh ne peux plus perdre, il ne peut plus rien lui arriver.
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Parfait pour la confiance
2
Thibault Durand
Thibault Durand • 2 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miracle
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dans vos librairies dès Février : "La remontada pour les NULS"
Un livre écrit par Su-Wei Hsieh avec la participation de Kristina Mladenovic
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Oui monsieur le break d’entrée la DF qui paye
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Thibaut au Tibet nouvelle Bd incoming
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Attention quand même, Kostyuk est encore dans son match. Elle n'a pas abdiqué. Il ne faut pas que Hsieh relâche un peu la pression, sinon c'est le come back assuré
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Hsieh touche pas mal les lignes incroyable son style de jeu je n’aime pas du tout mais faut avouer que les lignes elle les trouves plutôt bien 😛
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Kostyuk a un bon service de son côté, par contre elle let met toutes dehors mdr et c'est le bal des DF, affreux
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Kostyuk gagne sans problème
2
Pierre-marie G.
Pierre-marie G. • 1 abonnés
Et encore une DF
2
Floy
/Floy • 1 abonnés
Je reste sur le cul de ce qu'elle est en train de faire !! Perdre 1 set à 0.. etre mené 4 - 0 , finir par remonter et gagner le 2 ieme set.. et enfin terminé par remporter le match... juste incroyable
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah d’accord 😊 je me disais aussi c’était bizarre autant de retard 😛
2
Floy
/Floy • 1 abonnés
Oui match trop haletant !!! C'est tellement bon ce genre d'inversement de situation!! Et elle n est pas expressive c est sur, mais son jeu parle pour elle!! Je n'ai pus de doutes. La victoire est pour elle et elle revient de loin!! Un grand bravo pour cette perf ..jsuis pas pret de l'oublier celle la
2
Afficher plus