labalade il y a quelques secondes
Bravo Marta 2h de bourrinage
non pas vraiment ! même si peu de marge et bcp de réussite avec les lignes !
sa volonté d'écourter en allant vers le filet c'est très bien vu.
Kostyuk volleye très bien d'ailleurs comme l'a dit Maxime !
elle bourrine un peu certes mais ce n'est pas Ostapenko : elle vient encore une fois de prouver (hsieh) qu'elle avait des plans B et une super lecture du jeu!
Ses montées à contre temps, c'est du Barty ou Andreescu tout craché! Rare chez les filles!
Manu Lastyle il y a une minute
Et là elle joue au tennis a 6-0 break 1-0......je comprends pas pourquoi attendre ce moment là pour montrer de belles choses.
Si seulement on pouvait bien jouer quand on le décide ^^
Tu as rarement des baisses totales de régime en ATP puis des remontées .. comme si de rien était
Mais bien sur que si. La différence c'est que comme ils ont tous des services globalement plus puissants, tu as des 6-2 au lieu de 6-0. Pour le reste, retournements de situations, passages à vide, perfs & surprises, c'est du pareil au même. Tous les tournois au meilleurs des 3 sets le prouvent.
Toujours amusant de voir à quel point Sorribes est perdue dès que la joueuse en face se décide à un peu réduire les fautes.
On continue comme ça Marta...
Felipe499 il y a 16 minutes
Yedog pourquoi me provoques-tu ?
l'hopital qui se fout de la charité! :)
Apprend à ne pas recourir systématiquement à l'insulte en confondant humour ironique et provocation . Incroyable propension à chercher la provocation partout .
La génération actuelle manque décidément d'humour derrière ses écrans : syndrome du conducteur qui devient fou dès qu'on le klaxonne! ^^
Oui terrienne mais elle a l'air de bien kiffer le dur depuis un petit moment, en plus rarement elle joue un tournoi sans l'intention d'arriver en 1/4 ou demi, vous vouliez des joueuses qui truquent pas, voila vous êtes bien servis
J'ai vu seulements les résumés des matchs de Marta cette semaine et il n'y avait pas beaucoup de jolis points.
Donc pas si étonnant en fait, elle a dû jouer des joueuses qui ont fait pire qu'elle. :D
non pas vraiment ! même si peu de marge et bcp de réussite avec les lignes !
sa volonté d'écourter en allant vers le filet c'est très bien vu.
Kostyuk volleye très bien d'ailleurs comme l'a dit Maxime !
elle bourrine un peu certes mais ce n'est pas Ostapenko : elle vient encore une fois de prouver (hsieh) qu'elle avait des plans B et une super lecture du jeu!
Ses montées à contre temps, c'est du Barty ou Andreescu tout craché! Rare chez les filles!
Ah bah elle ne fait rien justement, c'est son jeu :X
Davaï Marta ! ❤
Si seulement on pouvait bien jouer quand on le décide ^^
Mais bien sur que si. La différence c'est que comme ils ont tous des services globalement plus puissants, tu as des 6-2 au lieu de 6-0. Pour le reste, retournements de situations, passages à vide, perfs & surprises, c'est du pareil au même. Tous les tournois au meilleurs des 3 sets le prouvent.
et si elle allait en finale *_*
de toute manière le tournoi est déjà réussi.
On continue comme ça Marta...
si tu parles de Marta tu te trompes coco
l'hopital qui se fout de la charité! :)
Apprend à ne pas recourir systématiquement à l'insulte en confondant humour ironique et provocation . Incroyable propension à chercher la provocation partout .
La génération actuelle manque décidément d'humour derrière ses écrans : syndrome du conducteur qui devient fou dès qu'on le klaxonne! ^^
Donc pas si étonnant en fait, elle a dû jouer des joueuses qui ont fait pire qu'elle. :D
Bon elle l'a bazardé, faut s'y mettre maintenant :p
bon maintenant Kostyuk apprend le métier !