9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Sara Sorribes Tormo • Abu Dhabi 2021

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
0
6
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
6
1
4
0
0
54.2% (205)
45.8% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
labalade il y a quelques secondes
Bravo Marta 2h de bourrinage


non pas vraiment ! même si peu de marge et bcp de réussite avec les lignes !
sa volonté d'écourter en allant vers le filet c'est très bien vu.
Kostyuk volleye très bien d'ailleurs comme l'a dit Maxime !

elle bourrine un peu certes mais ce n'est pas Ostapenko : elle vient encore une fois de prouver (hsieh) qu'elle avait des plans B et une super lecture du jeu!
Ses montées à contre temps, c'est du Barty ou Andreescu tout craché! Rare chez les filles!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On poursuit Marta mais attention quand même parce que Sara joue bien, même sur dur désormais
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait quoi l'espagnol sérieux

Ah bah elle ne fait rien justement, c'est son jeu :X
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas simple ce match. ^^
Davaï Marta ! ❤
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Elle devrait rechercher + court alors et elle arrivera à trouver de la longueur :p
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Manu Lastyle il y a une minute
Et là elle joue au tennis a 6-0 break 1-0......je comprends pas pourquoi attendre ce moment là pour montrer de belles choses.


Si seulement on pouvait bien jouer quand on le décide ^^
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Felipe499 il y a 2 minutes
Tu as rarement des baisses totales de régime en ATP puis des remontées .. comme si de rien était

Mais bien sur que si. La différence c'est que comme ils ont tous des services globalement plus puissants, tu as des 6-2 au lieu de 6-0. Pour le reste, retournements de situations, passages à vide, perfs & surprises, c'est du pareil au même. Tous les tournois au meilleurs des 3 sets le prouvent.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e 1/4 WTA de Kostyuk après Strasbourg 2019.Si elle gagne c est sa 1ère 1/2 WTA
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
Physiquement ça devient dur pour Marta depuis quelques jeux
3
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
C'est fort ce qu'a fait marta elle a changé tactiquement pour s'en sortir, ce match la elle l'aurait perdu l'année dernière, bravo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
énorme ça Marta un autre test passé !! :D
et si elle allait en finale *_*
de toute manière le tournoi est déjà réussi.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours amusant de voir à quel point Sorribes est perdue dès que la joueuse en face se décide à un peu réduire les fautes.
On continue comme ça Marta...
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
La malédiction du 6-0 vient de la vVTA
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mdr mais pourquoi elle monte à la volée maintenant alors que c’est une quiche à la volée 😂😂

si tu parles de Marta tu te trompes coco
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais sérieusement Sara... il faut jouer un peu moins tout court au centre, vise donc les zones !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non il parlait de Sara qui a donné un point cadeau en volée..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouiiii 😀 oh là là elle s'est compliquée la vie :'( :'( :'(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage que l'on n'ait pas les stats à la volée, Marta a été impressionnante dans ce domaine
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Felipe499 il y a 16 minutes
Yedog pourquoi me provoques-tu ?


l'hopital qui se fout de la charité! :)
Apprend à ne pas recourir systématiquement à l'insulte en confondant humour ironique et provocation . Incroyable propension à chercher la provocation partout .
La génération actuelle manque décidément d'humour derrière ses écrans : syndrome du conducteur qui devient fou dès qu'on le klaxonne! ^^
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Oui terrienne mais elle a l'air de bien kiffer le dur depuis un petit moment, en plus rarement elle joue un tournoi sans l'intention d'arriver en 1/4 ou demi, vous vouliez des joueuses qui truquent pas, voila vous êtes bien servis
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai vu seulements les résumés des matchs de Marta cette semaine et il n'y avait pas beaucoup de jolis points.
Donc pas si étonnant en fait, elle a dû jouer des joueuses qui ont fait pire qu'elle. :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va falloir qu'elle règle la mire parce qu'en face , on connait l'animal , elle va donner aucun pt
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle a passé de Zindansek a ça elle se dit sur quoi je suis tombé xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dès qu'il faut aller chercher de la longueur ça sort de trois mètres... un jour sans, ça arrive...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Très déçu de Marta... Je m'attendais à mieux quand même.. Bon, match suivant s'il vous plaît. ^^
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
La vache ces fautes sur ce jeu.
Bon elle l'a bazardé, faut s'y mettre maintenant :p
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Dire que Zidansek aurait torpillé Sorribes!^^
bon maintenant Kostyuk apprend le métier !
1
Afficher plus