Quel score et quel match 😆
Joli craquage de Sara je pense que ce match restera dans sa mémoire toute sa vie :X
Je ne sais pas si on doit dire bravo Aryna mais bien joué quand même :p
Sziget, les joueuses de tennis sont surpayées, toucher autant d’argent pour un niveau pareil... cette égalité salariale dans le tennis est encore plus aberrante que l’inégalité des sex en Arabie saoudite.
On pourrait faire des tournées-exhibitions avec Sorribes, Errani, Putintseva et Cornet à travers le monde, sous un chapiteau.
Une sorte de première partie à la "Rod Laver" Cup.
Ce match restera dans les anales (avec un seul "n")
Joli craquage de Sara je pense que ce match restera dans sa mémoire toute sa vie :X
Je ne sais pas si on doit dire bravo Aryna mais bien joué quand même :p
Une sorte de première partie à la "Rod Laver" Cup.