Quel score et quel match 😆
Joli craquage de Sara je pense que ce match restera dans sa mémoire toute sa vie :X
Je ne sais pas si on doit dire bravo Aryna mais bien joué quand même :p
Sziget, les joueuses de tennis sont surpayées, toucher autant d’argent pour un niveau pareil... cette égalité salariale dans le tennis est encore plus aberrante que l’inégalité des sex en Arabie saoudite.
On pourrait faire des tournées-exhibitions avec Sorribes, Errani, Putintseva et Cornet à travers le monde, sous un chapiteau.
Une sorte de première partie à la "Rod Laver" Cup.
LeTsou "wola" n'est pas encore validé par l'académie française, ça ne saurait tarder vu le baissage de culotte ambiant mais pour le moment ça ne veut rien dire, notamment pour une joueuse espagnole
LeZin @BigFoe il y a quelques secondes
Yojimbo je m’attendais à se genre de scénario c’est bon chui plus foot mais le tennis c’est vraiment un sport bizarre
Honnêtement, je suis le tennis de près (et je suis aussi un ancien joueur classé) et je ne m'attendais pas à ça. Tout lemonde connait Saba et le fait qu'elle met parfois un set à se régler, mais là elle est partie loin dans le délire.. (à 0/4 dans le 2e)
Ce match restera dans les anales (avec un seul "n")
Joli craquage de Sara je pense que ce match restera dans sa mémoire toute sa vie :X
Je ne sais pas si on doit dire bravo Aryna mais bien joué quand même :p
Une sorte de première partie à la "Rod Laver" Cup.
en indoor devrait même pas y avoir débat
Yojimbo je m’attendais à se genre de scénario c’est bon chui plus foot mais le tennis c’est vraiment un sport bizarre
Honnêtement, je suis le tennis de près (et je suis aussi un ancien joueur classé) et je ne m'attendais pas à ça. Tout lemonde connait Saba et le fait qu'elle met parfois un set à se régler, mais là elle est partie loin dans le délire.. (à 0/4 dans le 2e)