14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Aryna Sabalenka • Ostrava 2020

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara Q WTA 252 live 251
6
4
0
0
0
0
6
6
0
0
6.3% (27)
93.7% (402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
10-0 puis 12-0
Ce match restera dans les anales (avec un seul "n")
16
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
La Wta c est mieux que Netflix en vrai
13
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel score et quel match 😆
Joli craquage de Sara je pense que ce match restera dans sa mémoire toute sa vie :X
Je ne sais pas si on doit dire bravo Aryna mais bien joué quand même :p
11
2939
/2939 • 1 abonnés
Sziget, les joueuses de tennis sont surpayées, toucher autant d’argent pour un niveau pareil... cette égalité salariale dans le tennis est encore plus aberrante que l’inégalité des sex en Arabie saoudite.
8
mmm
mmm • 23 abonnés
On pourrait faire des tournées-exhibitions avec Sorribes, Errani, Putintseva et Cornet à travers le monde, sous un chapiteau.
Une sorte de première partie à la "Rod Laver" Cup.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon bien il lui aura fallu 10 jeux pour se mettre en marche... Bravo Aryna
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna, facilement la stp !! :D
en indoor devrait même pas y avoir débat
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quelle joueuse détestable cette Sorribes, je peux pas la voir, elle a 0 flow et tennistiquement c'est horrible, je hais profondément cette joueuse
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sens qu'on va bien se marrer xD
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ne pas réussir à breaker Sorribes du match, c'est fort, très fort
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle lui a rendu le 10-0 ?
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est morte de rire xD
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Avec la force de frappe qu elle a ne pas mettre un jeu à Sorribes Tormo ça peut mettre fin à ta carrière tellement tu as honte !
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Même Einstein n aurait pas pu expliquer ce qu on est en train de regarder la
6
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Faut pas cashout, c'est une invention des books pour arnaquer les parieurs
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
6-0 4-0 -> défaite sans plus prendre un jeu..
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Elle fait pas exprès de perdre le match , elle a juste totalement craqué
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrr même le commentateur est énervé
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
LeTsou "wola" n'est pas encore validé par l'académie française, ça ne saurait tarder vu le baissage de culotte ambiant mais pour le moment ça ne veut rien dire, notamment pour une joueuse espagnole
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le come on était mérité
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah si ce match a eu 2 sens pourtant xD
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et là SST met 7 jeux d'affilé xD
4
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
LeZin @BigFoe il y a quelques secondes
Yojimbo je m’attendais à se genre de scénario c’est bon chui plus foot mais le tennis c’est vraiment un sport bizarre

Honnêtement, je suis le tennis de près (et je suis aussi un ancien joueur classé) et je ne m'attendais pas à ça. Tout lemonde connait Saba et le fait qu'elle met parfois un set à se régler, mais là elle est partie loin dans le délire.. (à 0/4 dans le 2e)
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aryna, mais quel match étrange de sa part. Au prochain tour elle va devoir commencer à jouer dès le début sinon elle va le payer cher.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sara va la dérouiller 2/0
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Aryna ! mais sois gentille quand même, ne la découpe pas...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
N'importe quoi Luche. Allez Aryna ! :D
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est en train de détruire tout le monde sara sur ce tournoi ?
3
Florian D.
Florian D. • 1 abonnés
C'est aryna senbalescouilles aujourd'hui
3
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu saba tellement si proche
3
Afficher plus