Oui cette Bdb sur la fin c'est pas de bol, un peu de chance tout comme sur le revers boisé ;)
Nao s'en tire bien tout de même après son jeu horrible, elle a eu droit à la même chose en face et là Astra avait laissé passer sa chance. Le jeu ne lui a plus trop souri...
Dommage pour Astra c'était prenable trop de fautes et de mauvais choix sur la fin de match.
Nao s'en tire bien tout de même après son jeu horrible, elle a eu droit à la même chose en face et là Astra avait laissé passer sa chance. Le jeu ne lui a plus trop souri...