J’en peux plus de Sara perso , mais qui va réussir à la sortir celle là sérieux! Objectivement parlant elle fait une bonne saison, subjectivement parlant je ne peux pas blairer son jeu.
Pendant son mouvement de service, SST s'immobilise une ou deux secondes et, parfois, je crois que mon lien beugue alors que c'est juste elle qui bouge pas.....
Cela va être compliquer pour Ryba. Sara fait très peu de faute direct, les échanges qui dure, l arrange et surtout un sacré mental !
Peut être pas un talent de fou, mais une travailleuse acharner ! Malgré que je déteste son jeu, faut avouer, qu'elle mérite sa place !
Elle ne fait aucun point gagnant et a part lifter et gueuler sur chaque point c'est le néant
Elena 😢😢
Bon bah Bravo sara !!
Rybakina a le match entre ses mains.
Hormis ses fautes, elle est largement au dessus dans tout les compartiments du jeu.
... du verbe décader ...
Dommage Elena...
@Alalaedmund
Non, non, Elina est toujours là !
Elle a l'air cramée mais elle essore l'autre et l'a à l'usure après lui avoir infligé une remontada
Jusques-à quand ?
Alga Elena quand même !
Même si SST me dérangerait pas, yant que la gagnante sort après
-Andreescu: 84.2%
-Osaka: 82.9%
-Barty: 81%
-Tauson: 80.9%
-Serena: 80.7%
-Halep: 77.8%
-Rybakina: 72.2%
Peut être pas un talent de fou, mais une travailleuse acharner ! Malgré que je déteste son jeu, faut avouer, qu'elle mérite sa place !