Je comprendrais jamais comment les grecs sortent 4 ou 5 joueurs en 20 ans et l'un d'entre eux sera probablement la futur star du tennis mondial.
Les suisses en 30 ans sur 10 joueurs ils sortent une légende, les serbes pareils.
Nous les français on sort peut être 200 fils à papa avec une raquette en main, que des clowns ridicules homme et femme confondu.
Je pense vraiment que l'issue du tennis se situe au niveau de nos banlieues il y a que eux qui peuvent ramener des titres en sport en France. Stop les Paul henri et Pierre pouille qui ont peur de se faire mal à l'entraînement. Il faut regarder vers une France moins élitiste une France qui aime le sport pas des beauf au lunettes cartier et chemise Lacoste qui sont la pour voir la baballe jaune. Il faut le secouer se tennis français et changer de profil de joueur.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Si Tsitsipas perd contre Med en quart j'apprends le mandarin
Je trouve qu'il est sous coté sur terre Medvedev ... Son style de jeu ne peut que très bien se marier avec la TB... Après il aime peut etre pas ça ... Mais il a moyen d'etre très bon sur cette surface.
Les suisses en 30 ans sur 10 joueurs ils sortent une légende, les serbes pareils.
Nous les français on sort peut être 200 fils à papa avec une raquette en main, que des clowns ridicules homme et femme confondu.
Je pense vraiment que l'issue du tennis se situe au niveau de nos banlieues il y a que eux qui peuvent ramener des titres en sport en France. Stop les Paul henri et Pierre pouille qui ont peur de se faire mal à l'entraînement. Il faut regarder vers une France moins élitiste une France qui aime le sport pas des beauf au lunettes cartier et chemise Lacoste qui sont la pour voir la baballe jaune. Il faut le secouer se tennis français et changer de profil de joueur.
Je trouve qu'il est sous coté sur terre Medvedev ... Son style de jeu ne peut que très bien se marier avec la TB... Après il aime peut etre pas ça ... Mais il a moyen d'etre très bon sur cette surface.