Je comprendrais jamais comment les grecs sortent 4 ou 5 joueurs en 20 ans et l'un d'entre eux sera probablement la futur star du tennis mondial.
Les suisses en 30 ans sur 10 joueurs ils sortent une légende, les serbes pareils.
Nous les français on sort peut être 200 fils à papa avec une raquette en main, que des clowns ridicules homme et femme confondu.
Je pense vraiment que l'issue du tennis se situe au niveau de nos banlieues il y a que eux qui peuvent ramener des titres en sport en France. Stop les Paul henri et Pierre pouille qui ont peur de se faire mal à l'entraînement. Il faut regarder vers une France moins élitiste une France qui aime le sport pas des beauf au lunettes cartier et chemise Lacoste qui sont la pour voir la baballe jaune. Il faut le secouer se tennis français et changer de profil de joueur.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Si Tsitsipas perd contre Med en quart j'apprends le mandarin
Je trouve qu'il est sous coté sur terre Medvedev ... Son style de jeu ne peut que très bien se marier avec la TB... Après il aime peut etre pas ça ... Mais il a moyen d'etre très bon sur cette surface.
L'embrouille remonte à un match ou Tsi avait traité Med de "bullshit russian" apres avoir perdu 😄😄😄 mais je trouve que le Grec a vraiment changé dans le bon sens sur l'attitude, maintenant je le trouve très clean
Je m'attendais à un match beaucoup plus accroché. Tsitsipas affiche vraiment un niveau de jeu impressionnant cette année. Je ne le vois pas battre Nadal en finale mais ça pourrait donner un vrai combat ce qui serait déjà chouette.
Carreño forcé à lâcher ses coups à toute vitesse, ce n'est pas son jeu.
Ça ne devrait pas fonctionner bien longtemps. Mais je me demande quelle tactique doit adopter un joueur de haut niveau face à Tsitsipas, le Grec est vraiment complet.
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bon ben vivement que Rafa redevienne no 2 parceque ce déséquilibre entre les deux moitiés de tableau je n'aimerais plus trop revoir ça
Bah c'est intéressant en bas de voir qui va assumer et va aller en finale
Ah je viens de voir que Swiatek et Mattek sands viennent de gagner un match de fou en double et moi je suis quand même un con à regarder cette purge. Merci France tv
Les suisses en 30 ans sur 10 joueurs ils sortent une légende, les serbes pareils.
Nous les français on sort peut être 200 fils à papa avec une raquette en main, que des clowns ridicules homme et femme confondu.
Je pense vraiment que l'issue du tennis se situe au niveau de nos banlieues il y a que eux qui peuvent ramener des titres en sport en France. Stop les Paul henri et Pierre pouille qui ont peur de se faire mal à l'entraînement. Il faut regarder vers une France moins élitiste une France qui aime le sport pas des beauf au lunettes cartier et chemise Lacoste qui sont la pour voir la baballe jaune. Il faut le secouer se tennis français et changer de profil de joueur.
Je trouve qu'il est sous coté sur terre Medvedev ... Son style de jeu ne peut que très bien se marier avec la TB... Après il aime peut etre pas ça ... Mais il a moyen d'etre très bon sur cette surface.
Pincez moi
On va tout droit vers une finale Nadal-Tsitsi
Ses coups font très forcés, surtout en coup droit.
dommage de ne pas avoir pris ce set pablo. Pas un mauvais match mais tsitsi simplement trop fort
Furia Tant qu'il y aura Medvedev Tsitsipas ne fera rien à l'OA
Et tant qu'il y aura Djokovic Medvedev ne fera rien à l'OA.
La boucle est bouclée. :)
Thiem est gentil surtout , mentalement il étai cuit
Ça ne devrait pas fonctionner bien longtemps. Mais je me demande quelle tactique doit adopter un joueur de haut niveau face à Tsitsipas, le Grec est vraiment complet.
on en reparle dimanche prochain quand le taureau mordillera le trophée à 16h35.
Bah c'est intéressant en bas de voir qui va assumer et va aller en finale
Avec ce que montre le Russe... Je m'attendais pas à ça en début de tournoi.