Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
6
6
7
0
0
3
2
5
0
0
Tsitsipas en quarts de finale
97.8% (1392)
2.2% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Alexxxx il y a une minute
Parlez pas trop vite quand il va se régler pcb va revenir

8
hanaehinahugo
hanaehinahugo • 3 abonnés
Je comprendrais jamais comment les grecs sortent 4 ou 5 joueurs en 20 ans et l'un d'entre eux sera probablement la futur star du tennis mondial.
Les suisses en 30 ans sur 10 joueurs ils sortent une légende, les serbes pareils.
Nous les français on sort peut être 200 fils à papa avec une raquette en main, que des clowns ridicules homme et femme confondu.
Je pense vraiment que l'issue du tennis se situe au niveau de nos banlieues il y a que eux qui peuvent ramener des titres en sport en France. Stop les Paul henri et Pierre pouille qui ont peur de se faire mal à l'entraînement. Il faut regarder vers une France moins élitiste une France qui aime le sport pas des beauf au lunettes cartier et chemise Lacoste qui sont la pour voir la baballe jaune. Il faut le secouer se tennis français et changer de profil de joueur.
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Si Tsitsipas perd contre Med en quart j'apprends le mandarin


Je trouve qu'il est sous coté sur terre Medvedev ... Son style de jeu ne peut que très bien se marier avec la TB... Après il aime peut etre pas ça ... Mais il a moyen d'etre très bon sur cette surface.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Laurent Luyat : "Retour à Tsitsipas/Carreno Busta. Il n'y a pas de match pour l'instant". Bah laisse-nous sur Medvedev alors...
7
clem26
clem26 • 29 abonnés
Dire que Tsonga ne sait pas jouer... Y en a qui ont peur de rien.
7
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Tistsi- Medvedev le futur big 2
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'espere qu'on aura la fameuse demi-finale qui s'affiche entre Davidovich Fokina et Carreno Busta.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Gui qui n'aime pas l'esthétique d'un revers à une main

Pincez moi
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
L'embrouille remonte à un match ou Tsi avait traité Med de "bullshit russian" apres avoir perdu 😄😄😄 mais je trouve que le Grec a vraiment changé dans le bon sens sur l'attitude, maintenant je le trouve très clean
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca joue plutôt bien des deux côtés
6
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
"Pablo en 3", je suis mort
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Demi-finaliste a l'US Open 2017 et 2020 appelez-moi france 2...
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Aucune surprise

On va tout droit vers une finale Nadal-Tsitsi
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tsitsipas a un revers à une main certes, mais je trouve son jeu très peu esthétique.

Ses coups font très forcés, surtout en coup droit.
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
On voit bien sur ces echanges que Pablo est tout sauf un pousse baballe sinon.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage le break d'entrée ca après c'était plutôt équilibré
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si Tsitsipas perd contre Med en quart j'apprends le mandarin
5
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Je m'attendais à un match beaucoup plus accroché. Tsitsipas affiche vraiment un niveau de jeu impressionnant cette année. Je ne le vois pas battre Nadal en finale mais ça pourrait donner un vrai combat ce qui serait déjà chouette.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo tsitsi !
dommage de ne pas avoir pris ce set pablo. Pas un mauvais match mais tsitsi simplement trop fort
5
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Une raison de plus de pas l'aimer 😊 Je le trouve pas tres sympa sur le court de toute facon ^^
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Furia Tant qu'il y aura Medvedev Tsitsipas ne fera rien à l'OA


Et tant qu'il y aura Djokovic Medvedev ne fera rien à l'OA.

La boucle est bouclée. :)
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
2 demi-finale meme.
4
gui
gui • 43 abonnés
Thiem a dit lui meme qu'il se sentait pas impacté physiquement en 2019.

Rafa lui met 6-1, 6-1 n'empeche pour finir, mais sa premiere moitié de match est trés bonne, mais il a fait le maximum possible.

Thiem est gentil surtout , mentalement il étai cuit
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Carreño forcé à lâcher ses coups à toute vitesse, ce n'est pas son jeu.

Ça ne devrait pas fonctionner bien longtemps. Mais je me demande quelle tactique doit adopter un joueur de haut niveau face à Tsitsipas, le Grec est vraiment complet.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Je crois que c'est l'heure pour la Next d'enfin gagner un GC

on en reparle dimanche prochain quand le taureau mordillera le trophée à 16h35.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bon ben vivement que Rafa redevienne no 2 parceque ce déséquilibre entre les deux moitiés de tableau je n'aimerais plus trop revoir ça


Bah c'est intéressant en bas de voir qui va assumer et va aller en finale
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ah je viens de voir que Swiatek et Mattek sands viennent de gagner un match de fou en double et moi je suis quand même un con à regarder cette purge. Merci France tv
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le Tsitsipas Medvedev en quart peut être énorme !!!
Avec ce que montre le Russe... Je m'attendais pas à ça en début de tournoi.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrête de troll Furia il va sans doute gagner en 3
4
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
On voit ceux qui ont parié PCB ici
4
Afficher plus