Trop neutre encore sur ce dernier point.. dommage il y avait la place de débreaker sur ce dernier jeu. Mais très bon match d'enzo, il peut être fier de sa prestation !
Bon RG à commencer depuis 4 jour, il serait temps de comprendre que FranceTv ne diffuse pas le cour Simone Mathieu car ils n'ont pas les droits. Faut regarder sur primevideo
Commentaires les mieux notés