Oui domithiem on en avait parlé... je cherchais une dernière motivation ;-)
Plus rien depuis son titre, il est tjs à la même place que l'an dernier, il y en aura d’autres devant pour Roland. Dommage
Très gros match l'an dernier qui m'a permis de découvrir Meligeni (c'est avec ce match que j'ai deviné qu'il remporterait un Challenger en fin de saison). À l'époque, les deux étaient en forme. C'est un peu moins le cas d'Enzo, j'espère qu'il pourra rivaliser :)
Plus rien depuis son titre, il est tjs à la même place que l'an dernier, il y en aura d’autres devant pour Roland. Dommage
et les invit pour Roland au bout...