Trop neutre encore sur ce dernier point.. dommage il y avait la place de débreaker sur ce dernier jeu. Mais très bon match d'enzo, il peut être fier de sa prestation !
Bon RG à commencer depuis 4 jour, il serait temps de comprendre que FranceTv ne diffuse pas le cour Simone Mathieu car ils n'ont pas les droits. Faut regarder sur primevideo
Il est dommage qu’un match de cette qualité, qui plus est avec l’un de nos chers compatriotes qui se défend bien, ne soit pas diffusé sur la chaîne publique.
Créer un compte sur Unibet. Vous faites un dépôt de 20e . Un paris à 10cts et retirer le reste . Vous avez tous le tennis et pas mal d'autres sport pour 10cts ...
Je vous trouve durs, les Français! Exiger que le 177e joueur mondial batte le 12e, c'est pas un peu irréaliste?! Je suis sûr qu'il fait tout ce qu'il peut. Déjà que personne ne l'attendait au 2e tour.
Chapeau Busta ! ;)
je sais pas si c'est lui mais c'est bien possible