14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2021

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo WC ATP 794 live 877
6
3
4
4
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 12 ATP 70 live 71
2
6
6
6
0
Couacaud chute avec les honneurs
10.7% (27)
89.3% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop neutre encore sur ce dernier point.. dommage il y avait la place de débreaker sur ce dernier jeu. Mais très bon match d'enzo, il peut être fier de sa prestation !
12
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Enzo !!!!!
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Couacaud pour reprendre le flambeau de Gaston cette année ? xD
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon RG à commencer depuis 4 jour, il serait temps de comprendre que FranceTv ne diffuse pas le cour Simone Mathieu car ils n'ont pas les droits. Faut regarder sur primevideo
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Un score tout à fait respectable pour un joueur hors Top 150. Bravo à lui!
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Enzo allez!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !! On y croit !
7
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez le dernier bleu de la journée. Joue ton jeu, déjà bravo à toi pour avoir honoré ton invitation. On est avec toi.
7
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître où les matchs des GC étaient diffusés sur les chaînes publiques....
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu nous as fait rêver Enzo, on aurait aimé que ça dure plus longtemps ! 😊 Bravo ! ;)
Chapeau Busta ! ;)
7
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Enzo va le faire .. je l’aurais dit avant
6
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Tu vas voir qu'il va nous faire une gastonade 2021 le Enzo
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Go go mon Enzo! Coucaud pour le titre!
6
XLR
/XLR • 1 abonnés
Pour la 100e fois ils peuvent pas diffuser les image du S Mathieu
6
BeaLaChatelaine
/BeaLaChatelaine • 5 abonnés
Il est dommage qu’un match de cette qualité, qui plus est avec l’un de nos chers compatriotes qui se défend bien, ne soit pas diffusé sur la chaîne publique.
6
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Allez 1 set partout faut se renconcentrer dans le troisième mais bon quand même prévisible que l'autre allait augmenté de niveau
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Une honte que ce match passe pas sur le service public
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Enzo va le faire oui...son bagage...
5
Chbrubru
/Chbrubru • 1 abonnés
@enzAA7 impossible mon fils et Gasquet trouvé Nadal avant les quarts et couacaud n'a pas le niveau pour y aller
5
uaf23
/uaf23 • 3 abonnés
Créer un compte sur Unibet. Vous faites un dépôt de 20e . Un paris à 10cts et retirer le reste . Vous avez tous le tennis et pas mal d'autres sport pour 10cts ...
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Enzo a joué à Las Palmas et gagné malgré un vent quasi insupportable!
5
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Il a un sacré service Enzo
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Si le Français était diffusé, y aurait eu 5 millions de plaintes sur la FDM que c'est inadmissible de pas diffuser la joueuse qui a remporté 23 GC
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés


je sais pas si c'est lui mais c'est bien possible
5
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Je viens de me taper tous les courts et leurs pub interminables pour constater que le seul français n'y était pas ! haaaa, merci!
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je vous trouve durs, les Français! Exiger que le 177e joueur mondial batte le 12e, c'est pas un peu irréaliste?! Je suis sûr qu'il fait tout ce qu'il peut. Déjà que personne ne l'attendait au 2e tour.
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Tous derrière Enzo pour l'exploit improbable !
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Très fébrile l'Espagnol, attention à son réveil.
4
Julienbo64
Julienbo64 • 1 abonnés
Beaucoup de fautes de l espagnol il faut en profiter!
4
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Son tournoi est dans tous les cas déjà réussi. On pourra rien lui reprocher
4
Afficher plus