Non mais les gens qui critiquent car il s'allonge ptdr quand c'est un autre joueur ça dérange personne x)
le mec il a 19 ans, il fait une finale dans un ATP 500 en tapant 2 tops 20 et un top 10 dont des spécialistes de la surface....... normal qu'il montre sa joie :')
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Le gagnant de ce match va se faire détruire en finale.
Je ne comprend pas pourquoi venir mettre un commentaire pour ne parler que de la final de Nadal, être fan de Nadal ne me dérange aucunement, mais de là à venir mettre des commentaires sur chaque fdm des autres match, cela devient que de la vantardise gratuite qui en + n'as rien à faire sur cette feuille de match ...
T'as gagné le droit d'aller te faire défoncer en finale par Nadal xD
le mec il a 19 ans, il fait une finale dans un ATP 500 en tapant 2 tops 20 et un top 10 dont des spécialistes de la surface....... normal qu'il montre sa joie :')
Le gagnant de ce match va se faire détruire en finale.
Je ne comprend pas pourquoi venir mettre un commentaire pour ne parler que de la final de Nadal, être fan de Nadal ne me dérange aucunement, mais de là à venir mettre des commentaires sur chaque fdm des autres match, cela devient que de la vantardise gratuite qui en + n'as rien à faire sur cette feuille de match ...