Non mais les gens qui critiquent car il s'allonge ptdr quand c'est un autre joueur ça dérange personne x)
le mec il a 19 ans, il fait une finale dans un ATP 500 en tapant 2 tops 20 et un top 10 dont des spécialistes de la surface....... normal qu'il montre sa joie :')
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Le gagnant de ce match va se faire détruire en finale.
Je ne comprend pas pourquoi venir mettre un commentaire pour ne parler que de la final de Nadal, être fan de Nadal ne me dérange aucunement, mais de là à venir mettre des commentaires sur chaque fdm des autres match, cela devient que de la vantardise gratuite qui en + n'as rien à faire sur cette feuille de match ...
Laissez le savourer ! nan mais les gens ! vous le critiquer car il s'allonge ? ! mais il est épuisé et heureux ! bref bravo Tsitsi tu mérites ta victoire et ta formidable semaine ! ^^
Ça fait une semaine qu'on nous dit qu'il faut pas s'enflammer avec Tsitsipas, ça fait une semaine qu'on nous dit "au prochain tour il sort", et ça fait une semaine qu'il gagne contre des joueurs du top 20.
Je n'aime pas non plus m'enflammer sur des jeunes joueurs mais faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus, il faut reconnaître qu'il est très bon pour son âge.
Rien à faire, j'ai beau essayer, je ne peux pas blairer PCB. Je ne trouve aucune personnalité ni dans son style de jeu très (trop ?) conventionnel, ni dans le personnage, je le trouve comme... formaté, probablement par le fait qu'il ne dégage aucune folie '-'
Donc allez Stefanos ! :D
J'aime beaucoup le tennis de ce jeune Stefanos
Magnifique revers et coup droit ravageur. Un plaisir à voir jouer. Contrairement au jeu de pcb, classique fond de court à attendre la faute
Ah c'est pas de tout repos que d'être arbitre de chaise dans un tournoi sur Terre Battue ! Faut monter et descendre sans arrêt !....... 😛 Vive le hawkeye !!!! :D
Ça va laissez le s'allonger 5 secondes, le gars vient de faire sa plus grande performance dans un tournoi ATP et on voit qu'il est épuisé sur la fin, c'est une très belle victoire pour une jeune carrière
T'as gagné le droit d'aller te faire défoncer en finale par Nadal xD
le mec il a 19 ans, il fait une finale dans un ATP 500 en tapant 2 tops 20 et un top 10 dont des spécialistes de la surface....... normal qu'il montre sa joie :')
Le gagnant de ce match va se faire détruire en finale.
Je ne comprend pas pourquoi venir mettre un commentaire pour ne parler que de la final de Nadal, être fan de Nadal ne me dérange aucunement, mais de là à venir mettre des commentaires sur chaque fdm des autres match, cela devient que de la vantardise gratuite qui en + n'as rien à faire sur cette feuille de match ...
Je n'aime pas non plus m'enflammer sur des jeunes joueurs mais faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus, il faut reconnaître qu'il est très bon pour son âge.
Donc allez Stefanos ! :D
Magnifique revers et coup droit ravageur. Un plaisir à voir jouer. Contrairement au jeu de pcb, classique fond de court à attendre la faute