8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Pablo Carreno Busta • Barcelone 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 5 ATP 70 live 71
5
3
0
0
0
26.3% (498)
73.7% (1399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Supeeeeeer magnifique Stef 😀 !!!!!!!!
T'as gagné le droit d'aller te faire défoncer en finale par Nadal xD
16
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais les gens qui critiquent car il s'allonge ptdr quand c'est un autre joueur ça dérange personne x)
le mec il a 19 ans, il fait une finale dans un ATP 500 en tapant 2 tops 20 et un top 10 dont des spécialistes de la surface....... normal qu'il montre sa joie :')
14
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Le gagnant de ce match va se faire détruire en finale.

Je ne comprend pas pourquoi venir mettre un commentaire pour ne parler que de la final de Nadal, être fan de Nadal ne me dérange aucunement, mais de là à venir mettre des commentaires sur chaque fdm des autres match, cela devient que de la vantardise gratuite qui en + n'as rien à faire sur cette feuille de match ...
13
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'ai aussi le potentiel pour battre Nadal : quand il aura 104 ans, j'en aurai 101, du coup l'âge fera la différence pour de bon ;-)
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Tsitsi va nous faire un tour de passe-passe ;)
11
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Se payer Schwartman, Ramos, Thiem et peut-être Carreno.. c'est pas donné à tout le monde. Que des terriens pur jus
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Laissez le savourer ! nan mais les gens ! vous le critiquer car il s'allonge ? ! mais il est épuisé et heureux ! bref bravo Tsitsi tu mérites ta victoire et ta formidable semaine ! ^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Stefanooooooooooooooooos ♥️♥️♥️??????
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça fait une semaine qu'on nous dit qu'il faut pas s'enflammer avec Tsitsipas, ça fait une semaine qu'on nous dit "au prochain tour il sort", et ça fait une semaine qu'il gagne contre des joueurs du top 20.
Je n'aime pas non plus m'enflammer sur des jeunes joueurs mais faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus, il faut reconnaître qu'il est très bon pour son âge.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est énervant car Tsitsipas joue bien et mérite le tournoi mais on sait qu'il va se casser les dents demain sûrement :(
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
J'avoue que "magnifique" et " Pablo" à la suite, j'ai du mal ^^
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Rien à faire, j'ai beau essayer, je ne peux pas blairer PCB. Je ne trouve aucune personnalité ni dans son style de jeu très (trop ?) conventionnel, ni dans le personnage, je le trouve comme... formaté, probablement par le fait qu'il ne dégage aucune folie '-'
Donc allez Stefanos ! :D
8
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Tsitsipas a donc perdu plus de chaussures que de sets sur ce tournoi
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
ce match valait un X2 vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
8
Messaoud Gousmi
Messaoud Gousmi • 1 abonnés
J'aime beaucoup le tennis de ce jeune Stefanos
Magnifique revers et coup droit ravageur. Un plaisir à voir jouer. Contrairement au jeu de pcb, classique fond de court à attendre la faute
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rodow physiquement je préfère Borna Coric 😛 si Borna avait le tennis de Tsitsi j'aurais encore plus craqué mdr ! :p
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a un de ces revers Stefanos *___*
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quelle sangsue ce mec...On le finit Stefanos !
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Tsitsi l'impératrice ! 😀 :p
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'ai envie de screen tout vos commentaire et de vous les remettre pendant a finale :p
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah c'est pas de tout repos que d'être arbitre de chaise dans un tournoi sur Terre Battue ! Faut monter et descendre sans arrêt !....... 😛 Vive le hawkeye !!!! :D
7
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Ça va laissez le s'allonger 5 secondes, le gars vient de faire sa plus grande performance dans un tournoi ATP et on voit qu'il est épuisé sur la fin, c'est une très belle victoire pour une jeune carrière
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demain stage de boucherie pour toi poto :p
7
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
Tsitsipas en 2 sets facile
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanos :)
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tsitsi qu'est-ce qu'il joue bien ♥ qu'est-ce qu'il joue juste ♥ c'est beau ! franchement sa victoire contre Dom n'est pas volé vraiment ! :D
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il n'a pourtant pas l'air à côté de ses pompes,ajd... ^^
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tsitsi c'est vraiment très beau ♥ y'a de la variations, y'a de la facilité, c'est si beau à voir ♥
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Janus tu m'achèves mdrrrrrrrrr
6
Afficher plus