Mais quelle misère putain... Ce craquage, et ces retours horribles, tellement mauvais Kevin.
J'en peux plus de ce Busta, ça me fume qu'il tape encore une demie dans un M1000 sur dur, toute la pauvreté du circuit est symbolisée par ce genre de résultats...
J'en peux plus de ce Busta, ça me fume qu'il tape encore une demie dans un M1000 sur dur, toute la pauvreté du circuit est symbolisée par ce genre de résultats...