Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Kevin Anderson • Miami 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 16 ATP 71 live 70
6
5
7
0
0
4
7
66
0
0
17.8% (493)
82.2% (2281)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Faut se faire à l'idée que c'est un remake de demi de GC :(
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi si on a un PCB Coric.
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mais quelle misère putain... Ce craquage, et ces retours horribles, tellement mauvais Kevin.
J'en peux plus de ce Busta, ça me fume qu'il tape encore une demie dans un M1000 sur dur, toute la pauvreté du circuit est symbolisée par ce genre de résultats...
12
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Cet fois sa sera la bonne pour Pablo contre anderson
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anderson-PCB : Le Choke des Titans
11
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Anderson a marabouté ce match sans aucun doute
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis pété de rire devant mon écran. Ils se battent pour l'héritage de Berdych, franchement c'est beau.
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zlat' Les Temples Liés il y a 2 minutes
Anderson arrivera-t-il un jour à aller en demie oO


Il est même allé en finale de l'USO :')
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kevin !! tu perds pas contre lui stp ^^
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Anderson le plan est clair.
Tu es déjà 8e mondial, on n'est plus à ça près. Donc tu gagnes, tu empêches PCB de rentrer à nouveau dans le top 15. Ensuite tu gagnes plus un match de la saison, et avec 1200 points en moins à l'US, la terre peut recommencer à tourner.
Merci bisous.
9
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Au top Pablo, tu me donne raison. Ton jeu est fais pour battre des joueurs comme Anderson.

Tellement que Anderson mène 4-0 au face à face
9
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Anderson, c'est à la fin du match qu'on donne une balle au public, pas pendant
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
LOUSIM Les fans de Federer il y a 5 minutes
On se croirait à une fdm Rafa - Roger

Impossible, y aurait Djokostar.
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
« Pauvreté du circuit » t’es un peu perdu toi? Le niveau est élevé et les jeunes sont entrain de prendre le pouvoir!! Pablo a fait demie à l’US open quand même, quand il est à son meilleur niveau il peut être très difficile à battre même sur dur!
Vous parlez de lui comme si c’était un peintre, oh réveillez vous car le match aurait put se finir y’a environ 1h30 et tu serais déjà parti pleurer dans ton lit..
les gens qui manquent de respect au joueur alors qu’ils sortent des victoires compliqués c’est terrible. PEACE et bonne nuit
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kevin ! :D
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si PCB perd ce match honnêtement je rigole. C'est pas à Roro que ça arriverait d'avoir des BDM et de perdre derrière lol.
#Deni
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
(Interview de Tomas B., vainqueur du Tie Break Tens 2018 ayant décidé de garder l'anonymat).
- Bonjour Tomas, que pensez-vous de ce choke ? Un potentiel rival ? Avouez que ce set concédé sur une double faute après avoir eu une BDM, ça ne manquait pas de style.
- Mouais, j'attends de voir PCB dans un tie-break, c'est un peu le rendez-vous ultime de tout chokeur et il l'a lâchement évité, là...
- Cela dit vous avez un peu raté le dernier que vous avez disputé, contre Tiafoe...
- Oui c'est vrai, je n'ai pas pu donner de faux espoirs à mes fans. Mais il faut dire pour ma défense que le match a été interrompu entre-temps et s'est terminé le lendemain. C'était dur de garder sa concentration et suivre le plan, c'est-à-dire marquer 6 points dans le tie-break puis me faire remonter.
- Pas grave, ça arrive même aux meilleurs. Et pour nous, vous serez à jamais le number one.
- Merci, vieux.
8
zegor
zegor • 13 abonnés
Pour un quart de finale, le stade est à moitié vide. Les organisateurs doivent regretter l'absence d'un certain suisse...
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
On me dit dans l’oreillette que PCB veut retenter sa chance à 5-4
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Et normalement c'est à ce moment que PCB fait un jeu de service immonde.
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
On se croirait à une fdm Rafa - Roger
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'avoue PCB risque de dormir comme Gignac après son poteau en finale de l'Euro
#désolépourlesmauvaissouvenirs :'(
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et en ce jour, Tomas découvrit la concurrence.
8
charbel
charbel • 1 abonnés
Pour Anderson Hip hip ouraaa

8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
On lui offre généreusement un break, et il retourne la pareille. Il a vraiment un coeur tendre Kevin -_-
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
PTDRRR JE SUIS PLIE EN 2
7
Recoco
Recoco • 4 abonnés
On en parle de cet arbitre scandaleux ?
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tennis est un sport TELLEMENT mental oO
7
Afficher plus