Si fritz ne s'était pas " chié dessus " passez moi l'expression mais c'est réellement le cas , ca aurait été un duel de serveur ! Coric a largement été bousculé face à un jeunot qui sert bien et ses 2 coups de raquette font mal quand il joue bien . Oui sauf qu'il manquait cruellement d'expérience hier . Ce qui n'est pas le cas de Kevin , qui je pense va se régaler ce soir ! Carreno défends largement mieux que coric et pourtant ça n'a pas suffit !
Les mecs qui disent coric ON Fire vous êtes sérieux ?! LOL oui le mec a sorti des " bons " matchs mais face à qui ? Ses deux derniers match on lui offre : bautista pour ceux qui l'ont vu soyez objectif , l'espagnol n'a quasiment pas jouer , s'est meme pris la tête avec larbitrage on voyait clairement qu'il n'était pas dedans !
Et fritz comme jai dis au dessus , si il ne se fait pas dessus dans le 3 eme set , coric aurait pris un billet direction la floride . Il paSse par le manque D'XP du jeune américain mainle match de ce soir sera tout autre ! On parle d'Anderson qui a battu pour moi la plus belle révélation en Défense : ( j'entends par révélation 21ans et moins )
Jai nommé CHUNG . Chung attrape coric défensivement et lui fait passer un sale quart d'heure . Je ne vois ps sur quel point coric peut inquiéter le Sudaf' éclairez moi si certain en trouve mais objectivement anderson a beaucoup progressé dans l'échange , si il paSse bien ses premières et deuxieme , quil règle ca en quelque coup de raquette comme à son habitude , coric se battra uniquement pour rester dans le match ...
À moins qu'il y ai plus de vent qu'hier et que ca déstabilise plus le sudaf' mais je vois pas comment coric peut gagner ..
Les mecs qui disent coric ON Fire vous êtes sérieux ?! LOL oui le mec a sorti des " bons " matchs mais face à qui ? Ses deux derniers match on lui offre : bautista pour ceux qui l'ont vu soyez objectif , l'espagnol n'a quasiment pas jouer , s'est meme pris la tête avec larbitrage on voyait clairement qu'il n'était pas dedans !
Et fritz comme jai dis au dessus , si il ne se fait pas dessus dans le 3 eme set , coric aurait pris un billet direction la floride . Il paSse par le manque D'XP du jeune américain mainle match de ce soir sera tout autre ! On parle d'Anderson qui a battu pour moi la plus belle révélation en Défense : ( j'entends par révélation 21ans et moins )
Jai nommé CHUNG . Chung attrape coric défensivement et lui fait passer un sale quart d'heure . Je ne vois ps sur quel point coric peut inquiéter le Sudaf' éclairez moi si certain en trouve mais objectivement anderson a beaucoup progressé dans l'échange , si il paSse bien ses premières et deuxieme , quil règle ca en quelque coup de raquette comme à son habitude , coric se battra uniquement pour rester dans le match ...
À moins qu'il y ai plus de vent qu'hier et que ca déstabilise plus le sudaf' mais je vois pas comment coric peut gagner ..
bon bah Anderson du coup, désolé les groupies de Borna :p