Je suis d'accord avec Raphaël.
J'ai souvent vu Kevin développer un jeu très impressionnant.
Ce soir c'est avant tout le service qui l'a sauvé mais c'est bien loin d'être le seul.
Combien de fois mon cher Fed dans un jour sans a surnagė grâce à son service.
Franchement la deception vous fait dire des choses tres erronees .. je vois vmt pas comment on peut comparer anderson a karlovic ! Hormis leur vitesse de service ya rien en commun ! Anderson a un jeu du fond teeeellement plus developpe que karlo ! Au bout de deux trois frappes il monte au filet tellement il tient pas. Au contraire de anderson qui est capable de tenir la dragee haute meme cote revers a des mecs comme kei . Dc la faut pas dire nimporte quoi
J'ai souvent vu Kevin développer un jeu très impressionnant.
Ce soir c'est avant tout le service qui l'a sauvé mais c'est bien loin d'être le seul.
Combien de fois mon cher Fed dans un jour sans a surnagė grâce à son service.