Non mais je n'en reviens toujours pas, j'en viens à rire tout seul tellement ces derniers coups droits sont sortis de nulle part, quel monstre! Il fait de la merde pendant quasi tout le match, pour finalement sortir un des points de l'année quand Kei sert pour le match et remet ça dans le tie. Et tout ça alors qu'il n'avait pas su conclure lui-même lors de ses 2 dernières rencontres face à Kei. Ça en est totalement absurde! :D
Bien joué Gaël, j'aurais aimé voir le match plutôt que de lire les com' sur TT. Toujours pareil, quand un français est en train de perdre, on lui crache à la gueule en disant que les français n'ont pas de mental, et dès qu'un français gagne, on l'acclame en héros ! Le mental n'est pas un mal français. C'est le retournement de veste le mal français !
Pour tous les " oh mais faut arreter il a pas battu federer en GC"...vos grand-meres!
Le sport c'est des emotions et là si t'en as pas eu vas te masturber et gardes tes commentaires a la con!
Le sport c'est des emotions et là si t'en as pas eu vas te masturber et gardes tes commentaires a la con!
Perte de temps de regarder 3h Gael alors qu'on sait qu'il va perdre..
J'ai qu'une chose a te dire mais je peux pas le dire sur la FDM , MINCE :X
;)