Mais cette bâche... Cette saleté de bâche 😳 Vu le niveau actuel du top 20, si Goffin jouait comme en début de saison, il serait dans toutes les 1/2 de tournois avec Nadal, Federer et Zverev.
Justement toute la question est de savoir si Goffin retrouve son niveau, s'il joue comme en australie y a pas photo face au coreen. Sinon, ca va encore etre un match en 3 sets dont l'issue est incertaine
Mais cette bâche... Cette saleté de bâche 😳 Vu le niveau actuel du top 20, si Goffin jouait comme en début de saison, il serait dans toutes les 1/2 de tournois avec Nadal, Federer et Zverev.