Mais cette bâche... Cette saleté de bâche 😳 Vu le niveau actuel du top 20, si Goffin jouait comme en début de saison, il serait dans toutes les 1/2 de tournois avec Nadal, Federer et Zverev.
Justement toute la question est de savoir si Goffin retrouve son niveau, s'il joue comme en australie y a pas photo face au coreen. Sinon, ca va encore etre un match en 3 sets dont l'issue est incertaine
Mettre Goffin sur un court annexe qui fait figure d'infrastructures de challenger c'est limite .
On ne joue pas sur le central entre 22h30 et 00h30 explications ?
Mais cette bâche... Cette saleté de bâche 😳 Vu le niveau actuel du top 20, si Goffin jouait comme en début de saison, il serait dans toutes les 1/2 de tournois avec Nadal, Federer et Zverev.
On ne joue pas sur le central entre 22h30 et 00h30 explications ?
Adrian au prochain tour !
Venge Feli ^^