Les commentaires sont a rires. Quand Goffin gagne tout le monde crie a la chance. Quand il perd, tout le monde se fout de lui. On est bien sur un forum français ici. En attendant, c'est Monfils qui est forfait pour Roland et qui fout rien depuis des mois ;)
J'aime bien les tableaux de David 😆 à monte carlo c'est thiem djokovic Nadal
A Madrid c'est raonic Nadal et ça aurait été djokovic en cas de victoire
Ici c'est Bellucci verdasco cilic Stan Murray et Nadal (si on respecte la logique des têtes de série et bien sûr je ne dis pas qu'il ira si loin)
Peut on espérer qu'il obtienne un tableau favorable à RG? ^^
En attendant, l'objectif est Rome alors vas y David!
A Madrid c'est raonic Nadal et ça aurait été djokovic en cas de victoire
Ici c'est Bellucci verdasco cilic Stan Murray et Nadal (si on respecte la logique des têtes de série et bien sûr je ne dis pas qu'il ira si loin)
Peut on espérer qu'il obtienne un tableau favorable à RG? ^^
En attendant, l'objectif est Rome alors vas y David!