Imaginez y'a un mec qui se réveille du coma dans lequel il est depuis plus d'un an et il débarque et voit ça : Novak et Andy qui font la compétition de celui qui sera le plus médiocre, Nadal qui roule sur la planète entière et TT sans ND.
Vous n'etes quand même pas très futés ( ceux qui ont la critique facile ) . Soit vous débarquez dans le monde du tennis soit vous avez une mémoire de poisson rouge . Vous vous relisez ? " murray une honte " " murray ne court pas " et j'en passe . C'est vrai que cette période ( de indian wells a aujourd'hui ) permet de le traiter de cette façon , peu importe les montagnes qu'il a pu gravir auparavant . Triste monde ... Quand à Andy , je ne m'en fait pas , je sais qu'il reviendra tôt ou tard et que de nouveau il regagnera de grand titre et nous fera vivre de grandes choses . Pendant ce temps profitez bien du renouveau de Rafa et fed , car dès que ceux ci retomberont un peu vous les enterrerez de nouveau comme les 2 dernières années .
Lâche 2 ou 3 "Fuck" et énerve toi bon sang