J'ai beaucoup d'admiration pour Andy, après toutes ses galères il est encore là ! Il adore jouer au tennis, c'est presque vital pour lui et ce qui est incroyable, c'est qu'il prend autant de plaisir à jouer en challenger, qu'en M 1000 ou même en GC.... ! Il est exemplaire et force le respect je trouve.
Je veux 2 gagnants : match nul !!!😍💖