On n'aura pas de français à Aix, mais on a la chance d'avoir un finaliste en Italie surtout que c'était le seul Français à jouer je parle d'Ugo bien sur
Et si c'était harold qui le battait Murray... Harold gd espoir français après avoir gagné l'open d'australie junior en 2020. Il revient de 2 ans de galère après une opération du poignet.... Et recommence à avancer de semaine en semaine depuis qques mois... Aura t'il une wildcard pour RG ? Il est inscrit sur un autre tournoi.... À suivre
Commentaires les mieux notés