Un peu en bois le tournoi de Lille cette année. L'année dernière on était bien tombé, Halys et Lestienne qui montaient déjà bien en puissance, Berankis avant qu'il ne dévisse, un baroud d'honneur de Jaziri … Cette année je crois pas qu'on va vibrer autant, mais bon on est pas l'abri d'une bonne surprise. un coup oui, un coup non, c'est la vie.
30-0 balle de break bon Mayonnaise c'est pas encore ça