Un peu en bois le tournoi de Lille cette année. L'année dernière on était bien tombé, Halys et Lestienne qui montaient déjà bien en puissance, Berankis avant qu'il ne dévisse, un baroud d'honneur de Jaziri … Cette année je crois pas qu'on va vibrer autant, mais bon on est pas l'abri d'une bonne surprise. un coup oui, un coup non, c'est la vie.
Purcell ridicule sur ce dernier point, chip sur chip, en attendant que Harold fasse la faute, il aurait mérité de perdre ce point, j'entends la stratégie bien sûr, mais réellement très peureux de sa part.
Mayot prend également peu d'initiative c'est un match pepouze pour max
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu joué mayot et bien il a peu ou progresse contrairement à cazaux
30-0 balle de break bon Mayonnaise c'est pas encore ça
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu joué mayot et bien il a peu ou progresse contrairement à cazaux
Purcell joue sur l'expérience et ça paye.